Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #49

silent_sunday_calendrier_avent

Logo_Silent_Sunday

64 commentaires sur « Silent Sunday #49 »

  1. Hé hé, le calendrier de l’avent est arrivé ? Ou plutôt LES calendriers ! Je vois que les années passent mais que vous restez fidèles à vous-mêmes 🙂

  2. Ici c’est calendrier M&M’s pour les parents…..les enfants se contentent d’un petit chocolat chacun avec leur calendrier PSG et princesses! Ils avaient qu’à mieux choisir!

      1. C’est simple: un calendrier chacun sinon ça se dispute. Pour la petite le choix est simple: elle adore les princesse et voit LE calendrier rose de ses rêves….2 euros…Pour le grand, c’est plus compliqué. Il veut le calendrier Star Wars à presque 30 euros. On s’y oppose vu le prix. Il se rabat sur un calendrier à 2 euros à l’effigie du PSG (il est devenu footeux depuis l’Euro). Puis je passe devant le calendrier énorme M&M’s. Bon il est à 7 euros mais vu que les petits se sont sacrifiés pour nous, je ne pouvais que le prendre.
        Bon Ok, après l’ouverture de la première case, mon grand a fait une mini révolution se rendant compte de l’injustice.

        1. Un peu tard pour comprendre l’injustice !
          Dans quelques jours, les calendrier qui restent vont être à -50% !

  3. Cette année j’ai aussi avec des chocolats mais pour l’année prochaine j’ai bien envie d’en faire un maison. Je précise pour mes enfants.

  4. Bonjour,
    Il est mignon l’emballage, j’adore !
    Tu ne passes pas plus tu boudes ?
    Belle journée !

    1. Le temps passe très vite et parfois je ne le maîtrise pas ! Je mets un point d’honneur à passer au Silent Sunday et quand c’est mon tour pour la photo du mois.
      Bonne soirée.

Laisser un commentaire

