Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #50

je_me_les_gele

Logo_Silent_Sunday

116 commentaires sur « Silent Sunday #50 »

  1. Putain, moi aussi je me les gèle !! d’ailleurs en ce moment même, j’ai la main gauche dans un état avancé de congélation … me tarde le dégel, en mai …. Bon dimanche.

  2. Trop drôle ! J’espère que ces mots glaçants n’ont pas été tracés par un doigt sans protection. En te souhaitant un bon dégivrage…

      1. Au-dessus de la ligne Valence, c’est le nord qu’elle que soit sa position… nord est ouest c’est pareil… il paraît qu’en partageant on multiplie… en plus on est dimanche 😇😇😇

  3. Les matins, ça caille très beaucoup et les après-midi ça caille tout court 🙂
    Seul réconfort, les microbes n’aiment pas ce temps-là !

  4. Ici aussi !!!!!! alors le poêle carbure à plein tube !!!! on passe un paquet de pellets par jour contrairement à l’année dernière 1 tous les 2 jours !

  5. Le soleil est revenu, les températures sont en hausse…..Aussi je pense que depuis dimanche, tu te les as réchauffé(e)s….Ah, monsieur le maître, quel est le COD?
    Bises ….et bonne fin de semaine….OUF, pour toi!!

      1. Ah, j’savais pas M’sieur…Bon, j’enregistre!!……Mais comment fait-on pour différencier les différents compléments de verbe?

Laisser un commentaire

