Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #51

tableau_ecole_noel_dark_vador

Logo_Silent_Sunday

80 commentaires sur « Silent Sunday #51 »

  1. Les outils du maître font joujoux avec les fêtes ?
    C’est simple, touchant, sensible, mignon…..bon j’arrête, je vais pleurer. Petite fille je suis encore 🙂
    Merciiii pour le tableau, et beaucoup de marchés en perspectives à visiter, grignoter dehors, à la maison. Tout ce qui peut vous faire plaisir ensemble.
    Mon fils est au Canada, avec sa reine et le petit loup ils s’en vont au pays des Rennes. Quoi que à
    Ottawa ? 🙂

  2. Bonnes vacances, bon noël, bonnes fêtes, bon dimanche et que la Force vous accompagne gaiement vers 2017.
    Je sors à l’instant du ciné. On vient de voir Rogue One…

      1. Jamais dire, jamais!
        Ton slip t’attend sagement. Tu pourras le récupérer lors de ton prochain passage à Paris.
        Mais la prochaine fois il faudra faire attention à ton petit nécessaire.

        1. Colis assorti à ma pomme bien arrivé !
          Problème, mon slip n’est pas dans le colis !
          Pfff, les gens de la Poste…
          Je risque de m’enrhumer !

        1. Beaucoup aimé, j’ai !
          K-2SO me semblait habité par les répliques de Sheldon Cooper dans TBBT !
          Les petits clins d’œil, j’ai appréciés : les deux « vieux » droïdes de la saga, le Grand Moff Tarkin « ressuscité » par le numérique, Bail Organa et la Princesse Leia « numérisée ».
          (J’ai appris ce matin que Carrie Fischer avait fait une crise cardiaque, j’espère qu’elle va s’en sortir…).
          Plus le film avance, plus tu t’attaches à certains personnages et ce n’est pas bien du tout !

        2. Il faut dire que la saga nous a habitués à suivre certains personnages sur plusieurs épisodes.
          Dans Rogue One, non et c’est bien dommage !

  3. Hors sujet. Hors Silent Sunday. Ceci est un message de la plus haute importance.
    Tu as gagné.
    Bravo à toi. Il me faut votre adresse. Faites vite ou je mange tout.

    1. À croire que j’ai un sixième sens ou que j’ai utilisé la force !
      Tu as logiquement reçu mon adresse ?
      Tu vas pouvoir mettre dans le même colis, mon lot et mon slip propre SW !

    2. Colis vert pomme bien reçu !
      Un énorme merci !
      Un billet suivra après les différents tests nécessaires effectués par la blogosth-family !

Laisser un commentaire

