Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Qui es-tu donc Princesse Leia ?

Édit du 28/12/2016

Le 20 janvier 2014, je publiais ce billet décalé et humoristique sur la Princesse Leia. Photos remplies de joie, d’humour et de vie. Je souhaitais le repartager avec vous.

Bye, bye Princesse

Tout le monde était persuadé que tu filais le parfait amour avec Yan Solo. Tu t’es fait rattraper par le net et le besoin d’un de tes ex de tout balancer sur la toile ! Pourquoi ? Je pense qu’il n’a pas apprécié cette photo :

Princesse_Leia_C3POIl n’a toujours pas compris et moi non plus pourquoi tu t’es amourachée de ce tas de tôle dorée ! Pour se venger, il a balancé quelques photos de votre idylle secrète :

Chewbacca_Carrie_Fisher_Princesse_LeiaSur cette photo, tu parais surprise que Chewbacca te mette sa main poilue sur ta poitrine ! Lui aussi d’ailleurs ! Je pense qu’il a bien apprécié !

Chewbacca_Carrie_Fisher_Princesse_LeiaUn véritable coup de foudre entre vous deux !

Carrie_Fisher_Princesse_Leia_BronzeTu profitais même du tournage pour parfaire ton bronzage !

Princesse_Leia_Carrie_Fisher_PlageVous êtes même allés vous amuser à la plage !

Carrie_Fisher_BaignadeElle devait être un peu fraiche ?

Princesse_Leia_MacaronsTu avais pourtant l’air si sage avec tes macarons !

Princesse_Leia_SexyÀ qui pensais-tu donc ?

Source images : Ranker & BFM-TV

99 commentaires sur « Qui es-tu donc Princesse Leia ? »

        1. J’ai mis un certain à comprendre que tu répondais à un vieux (pas moi) commentaire !
          Les macarons de la Princesse Leia resteront à jamais associer à son personnage !

        1. Il parait que certains jeunes padawans achètent en cachette, le fameux PlayWookiee pour sa fameuse double page centrale avec des wookiees femelles… à poils !

        1. Euh, faut rester polie Princesse Vivi !
          De plus le gros mot que tu voulais utiliser ne s’écrit pas comme cela !

  1. Mais c’est depuis mon article sur son relooking que la Princesse Leia a changé! lol!
    En attendant, je n’aurai pas voulu être à sa place car ne pas être préparée à une telle gloire à 20 ans, ça n’a pas dû être facile à vivre! J’espère pour elle qu’elle est « clean » aujourd’hui et qu’elle s’est enfin sortie de sa dépression. Ce « nouvel emploi sénior » va lui être un véritable challenge
    Et pour ce fameux épisode VII, la rumeur court que JJ Abrams aurait envie que l’on retrouve notre princesse et ses compaires Luke Skywalker et Han Solo. Un scénario parlerait même de la relève de ces 3 héros « séniors » par leur progéniture…

  2. Apparemment oui pour « le passage de relais » mais pas de « happy end » puisque ce serait les adieux de nos 3 héros…
    Ah là là, que de suspense en perspective avant décembre !!!

    1. Merci Pimpf.
      Notre Princesse est partie.
      J’avais déjà publié hier un billet RIP pour George Michael, j’hésitais à faire de même pour la Princesse Leia et j’ai préféré faire remonter ce billet « plein de vie »…
      Une Princesse belle, courageuse, rebelle, secrète, pas comme une princesse Disney comme tu le dis si bien dans ton billet.
      Et ce bikini doré avec lequel elle aura fait tourner de nombreuses têtes…

  3. Dire qu’elle devait tourner dans les prochains, ce ne sera plus pareil… Merci d’avoir ressorti cet article car je l’avais loupé à l’époque et je ne connaissais pas toutes ces photos !

    1. À priori l’épisode VIII est en post-production. Cela risque d’être plus compliqué pour le IX !
      Merci à toi également.

Laisser un commentaire

