Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #53

carrie_fisher_princesse_leia_lego

Logo_Silent_Sunday

72 commentaires sur « Silent Sunday #53 »

    1. Le dernier SW, Rogue One, se situe entre l’épisode III et le IV qui a été renommé « Un nouvel espoir ».
      J’espère que ce titre sera de circonstance en 2017.

  1. C’est touchant, cette pensée pour la princesse Leila (je suis pas fan, mais çà je connais … à moins que j’ai faux ?! )
    Bonne & heureuse année
    bizzz

  2. Un sympathique hommage à la princesse disparue…que la force soit avec nous tous cette année 2017 et surtout avec les autres aussi ! Bonne année à vous quatre et vos familles !
    Bisous, @nnie

  3. A la tienne Princesse. Aux bons souvenirs vécus grâce à « ta » Force.
    Très belle année la famille oth. Les Parigots vous souhaitent de gagner encore beaucoup de paniers gourmands!
    Bisous.

        1. Oui, je viens d’ouvrir ma boîte mail ! J’adore ! Merci pour ces voeux originaux !

  4. Y’aurai-t-il aussi de l’humour noir chez la famille Oth67? En tout cas, ce dernier verre levé de la Princesse Leia ne lui fera plus de mal…
    Une EXCELLENTE ANNEE 2017 pour vous quatre 😉

  5. Parfaite image pour commencer l’année 🙂 D’ailleurs… Bonne année à toi et à ta famille! 🙂 (J’ai pensé à toi l’autre soir j’ai revu L’affaire Thomas Crown ;))

Laisser un commentaire

