Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #54

neige_igloo

Logo_Silent_Sunday

63 commentaires sur « Silent Sunday #54 »

    1. On efface tout et on recommence.
      Je disais donc
      Wow… Quand même vous avez assez de neige pour faire des igloos… Bravo au concepteur de l’oeuvre éphémère

  1. i-gloo-gloo ayant déjà été relevé, il me reste à espèrer que tu auras mis du chauffage à ce pauvre nounours sinon je te dénonce à la spa : les ours des villes n’ont plus l’habitude du froid polaire !

  2. Toujours de bonnes idées par ici ! J’adore découvrir tes clichés chaque dimanche 🙂 Je crois que j’ai envie d’un esquimau glacé maintenant 😉

  3. Ah, c’est un ours dedans l’igloo ? : ))
    Pas assez de neige pour nous l’autre jour…ouf ! mais ils en annoncent paraît-il !
    Bonne semaine à vous quatre, bise @.

  4. Voilà un noun’ours bien transi…A-t-il retrouvé la chaleur d’un autre foyer?
    Ici, pas assez de neige ….pour s’amuser!!
    Bises à vous quatre

  5. Mais c’est génial! J’imagine que vous vous êtes bien éclatés.
    Euh vue l’heure je ne vous souhaite pas un bon dimanche hein …SUIS EN RETARD! criait un petit lapin…

  6. C’est pas un igloo c’est un palais ! Très bien fait bravo aux architectes et maçons ! Nous ici on croule sous la neige on ne sait plus où la mettre !

  7. Mes enfants avaient fait un igloo (y a très longtemsp lol) avec des pâtés de neige fait avec des seaux de sable.. (je retrouve plus les photos lol)

Laisser un commentaire

