La photo du mois #75

Thème : Le street art, choisi par Who cares ?

Note de l’auteur(e) : Le street art, ou art urbain, est de plus en plus à la mode, et il peut revêtir diverses formes : la peinture bien sûr (avec le graffiti ou les fresques), mais aussi le pochoir, le collage, le sticker (autocollant), ou encore la sculpture, le carrelage, etc… Si vous habitez en ville, il suffit de lever (ou de baisser) les yeux et d’observer attentivement, je suis sûr qu’il y en a autour de vous. Pour ceux qui habitent à la campagne, il vous faudra peut-être être un plus attentif, mais vous devriez y arriver quand même.

street_art_strasbourg_ben23_dark_vador_yodaWhat did you espect de ma part ? Pour une fois pas de Lego ! En revanche, Dark Vador & Yoda sont de la partie ! Une réalisation de Dan 23, une figure du street art strasbourgeois. Si vous passez par Strasbourg, ce n’est pas très loin de la gare.

Et que se passe-t-il sur les mur de mes camarades ?

Brindille, Kellya, Sous mon arbre, Eurydice, Josiane, DelphineF, Chat bleu, Pilisi, Josette,MauriceMonAmour, Aude, Lair_co, Sweets Mix, Carole en Australie, Angélique, Gilsoub, La Fille de l’Air, Evasion Conseil, magda627, Gine, Renepaulhenry, A chaque jour sa photo, Alexinparis, Escribouillages, J’habite à Waterford, Lilousoleil, Paul Marguerite, Mamysoren, Estelle, Nanouk, Luckasetmoi, Pat, Morgane Byloos Photography, Frédéric, Lau* des montagnes, Giselle 43, Akaieric, François le Niçois, Kenza, Who cares?, Alban, KK-huète En Bretannie, Laurent Nicolas, Lyonelk, E, écri’turbulente, Philae, ÔBD, Chiffons and Co, Tambour Major, Blogoth67, Cécile, Nicky, Danièle.B, Jess_TravelPicsAndTips, Autour de Cia, CécileP, Lavandine, Sinuaisons, Calamonique, Chloé, La Tribu de Chacha, Julie, Céline in Paris, Xoliv’, Je suis partie voyager, Wolverine, Noz & ‘Lo, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Philisine Cave, Mirovinben, Koalisa, BiGBuGS, Lavandine83, Dr. CaSo, Krn, El Padawan, Christophe.

Article précédent
Poster un commentaire

88 Commentaires

  1. Belle réalisation

    Répondre
  2. Très sympa. A vincennes ce sont les boîtes aux lettres qui ont été décorées façon Street art

    Répondre
  3. Kiara Papillon

     /  15/01/2017

    Après le recto, le verso…

    Répondre
  4. Et voilà, quand le 15 tombe un dimanche, il y a deux billets par ci !!
    C’est aussi très beau de ce côté !!
    Rebises !

    Répondre
  5. Ah, l’autre versant… tout aussi beau !

    Répondre
  6. Coucou à la famille et bon dimanche depuis Bordeaux 🙂 Pas de photo du dimanche aujourd’hui, suis pas chez moi. Bien la photo du mois.
    Pour le coup n’ayant pas vu l’autre photo, j’ai bien ri en la voyant celle-ci 😆
    Je me suis dit, même celle-là elle existe !!!! La force est en effet avec l’oeil et l’appareil 😉
    Bises à vous quatre.

    Répondre
    • J’ai fait recto-verso pour ce dimanche.
      Bises

      Répondre
      • Oui oui, c’est ce que j’ai vu. J’ai pas participé dimanche dernier, pas la forme, pas envie. Et ce dimanche, je ne suis pas chez moi. Mes photos sont sur mon DDE. Cqfd 🙂 Ce sera pour dimanche prochain. 🙂 Une bonne idée que d’avoir cumulé ta photo de cette manière. Tu me fais toujours sourire ou rire Monsieur Oth. 🙂

        Répondre
  7. Bien aussi la face B !

    Répondre
  8. Il est des réalisations qui devraient être conservées comme oeuvres d’art

    Répondre
  9. krn

     /  15/01/2017

    Cauchemardesque.

    Répondre
  10. lavandine1

     /  15/01/2017

    Tu aurais pu nettoyer autour quand même …

    Répondre
  11. bravo à l’artiste!

    Répondre
  12. Pile et face…
    Ça tombe bien aujourd’hui !

    Répondre
  13. Huuu tu nous fais le doublé là 😉
    C’est vrai que la citation est vraie et le graph fort beau 🙂

    Répondre
  14. J’ai pas vu l’autre face … Mais avec celle-ci on sait à quoi s’en tenir ! Merci pour ton passage chez moi où tu as remarqué mon « doublé » 😀

    Répondre
  15. Il me semble que ces dessins sont inspirés par des vidéos. C’est superbement réalisé.
    Du grand Art !!!

    Répondre
  16. casa06

     /  15/01/2017

    bravo! une belle trouvaille, j’aime beaucoup

    Répondre
  17. très beau

    Répondre
  18. L’art de transformer le quotidien en rêve!
    Bien vu!

    Répondre
  19. chachaaventuriere

     /  15/01/2017

    Coup double pour une photo originale man

    Répondre
  20. chiffonsandco

     /  15/01/2017

    en fan de Star wars, je ne peux qu’adhérer ^^

    Répondre
  21. Vraiment superbe! Les deux profils le sont d’ailleurs 😉

    Répondre
  22. Interstellaire cet univers de personnages 😉

    Répondre
  23. Hah, j’ai failli poster une photo comme ça, la ville de Kelowna, en Colombie Britanique (Canada) décore toutes ses « boîtes » (électricité, lettres, etc.) comme ça, c’est superbe!

    Répondre
  24. mamysoren

     /  16/01/2017

    bien trouvé

    bises

    Répondre
  25. Et tu dis que le mien est effrayant ? Laisse-moi rire, j’ai envie de dire…

    Répondre
  26. Bien vu! J,aime bien ce genre de street art sur les objets de la rue…

    Répondre
  27. Waouh une vraie oeuvre d’art! Bien trouvé!

    Répondre
  28. je confirme, il suffit de regarder partout car l’art urbain nous entoure, même à la campagne..

    Répondre
  29. c’est pas mal aussi de mettre en peinture le mobilier urbain !

    Répondre
  30. il y a quelqu’un dans le placard ??
    j’aime bien le petit chat tout en bas à gauche

    Répondre
  31. j’aime beaucoup le street art et je trouve dommage qu’il ne soit pas assez mis en valeur !

    Répondre
  32. E.

     /  16/01/2017

    Bien vu 🙂

    Répondre
  33. superbe cliché

    Répondre
  34. Le côté obscur est à l’intérieur et si on s’y frotte ça fait « guizzitt-guizzit » 🙂
    Merci du lien car j’admire vraiment de tels artistes !!!

    Répondre
  35. Du très bel art! Merci pour ce beau partage !

    Répondre
  36. Très chouette ça, je vais bientôt à Stasbourg, j’essaierais d’être aux aguets 🙂

    Répondre
  37. Je plussoie : très chouette photo !

    Répondre
  38. Philisine Cave

     /  18/01/2017

    Superbe et très coloré malgré le Dark de Vador 🙂

    Répondre
  39. Street art legal ou sauvage ? en tout cas, il a respecté les signalisation du boitier 🙂

    Répondre
  40. Réussi tu as ! Et comme je suis fan aussi de SW, j’adore ! 🙂

    Répondre
  41. j’adore

    Répondre
  42. C’est chouette !

    Répondre

Laisser un commentaire

