Publié dans Photos

Silent Sunday #55

street_art_strasbourgeois_dan23_yoda_dark_vador

Logo_Silent_Sunday

69 commentaires sur « Silent Sunday #55 »

  1. Merci beaucoup de votre passage sur mon blog!!!
    A mon tour de vous souhaiter une année 2017 sans peur, sans haine, sans colère, sans souffrance…. Est-ce possible?
    Alors tout simplement une année 2017 la plus douce qu’il soit!

        1. C’est un détail cinématographique qui m’avait échappé. On ne peut pas tout voir après avoir regardé la saga seulement 7 ou 8 fois…

        2. Que nenni ! On ne perd pas un chef d’œuvre mythique de l’Art cinématographique. Il est juste très bien rangé et à l’abri des incultes.

  2. Mais ???? Pourquoi diable as-tu fait ce choix ???? Venant de ta part, je suis certaine que tous seront surpris…
    Trêve de plaisanterie, c’est fort bien réussi, esthétiquement et philosophiquement. Bref, bon choix !

    1. Je ne sais vraiment pas, un coup de cœur artistique, je pense ?
      En plus, cela ne fait pas très longtemps que je l’ai découvert.
      Merci !

  3. Mais ils sont vraiment partout ! ils n’ont pas encore quitté, ces héros, notre hypermarché L…..c…on a même passé les fêtes avec eux.
    : ! bonne semaine à venir pour vous quatre, bises
    @.

Laisser un commentaire

