Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #57

glaglagla

Logo_Silent_Sunday

103 commentaires sur « Silent Sunday #57 »

  1. – 10 ?
    Élève ayant de bonnes capacités mais sous exploitées. Peut mieux faire ! On attend de le voir remonter la moyenne pour décider du passage en classe supérieure… 😀

      1. D’accord….glagla….cela m’a un peu rappelé l’hiver 1981 en Belgique. J’habitais à 30kms au Sud de Bruxelles à Enghien dans le Hainaut. Le thermomètre descendait la nuit jusqu’à -25°. Ce fut assez exceptionnel, avec d’abondantes chutes de neige. Je roulais en voiture à l’époque pour aller travailler. De là une anecdote pas amusante à raconter. Partir à 7h30 et arriver à 16h. C’est une autre histoire et une très mauvaise idée de ma part pour aller plus vite 😆

        1. Coucou. Je viens de rentrer de Bordeaux à Blaye où je suis passée pour prendre quelques trucs dont ma planche à repasser 🙂 Quant à persister. Ce fut une très longue aventure et bloquée pendant six heures dans un train. A raconter. Je devrais. C’est fou ce que l’on peut supporter à la trentaine et beaucoup moins à la cinquantaine. Je me rajeunis pour le coup… 😉 Suis en retard dans les réponses sur les blogs et dans les commentaires. 🙂

  2. On a eu ça aussi dans le sud-ouest. Mais tout à fait ponctuellement.
    Ton silent sunday est glacial, le mien réchauffe (enfin, c’est ce qu’on dit pour se donner bonne conscience)

  3. Allez juste pour vous faire rêver, ici il est 22h06 heure locale, la température est encore de 27° avec un ressenti de 29° , j’ai fait un screenshot de mon téléphone mobile mais pas moyen de le joindre, c’est dommage !

  4. Tu triches, cela ne date pas d’aujourd’hui ! 😛
    5° ce matin, 10° (+10°, je précise !!) cet après midi …. Le plus dur est passé pour le moment !

        1. Ou ça te séchera ? Parce que là, on passe un peu de gelé à mouillé ….

  5. J’allais justement dire que le thermomètre devait être un tantinet dans un congélateur car aujourd’hui c’est positif , je vois que j’ai été devancée .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. Ce n’est pas encore + 10°…..mais on s’en approche…Tu vas pouvoir quitter quelques pelures.
    Aujourd’hui, c’est le parapluie qui est tout guilleret!!
    Bonne soirée à vous quatre.

Laisser un commentaire

