Publié dans Humour, jeux et devinettes

No comment ! (2)

fete_commerciale_st_valentin

50 commentaires sur « No comment ! (2) »

  1. Super… bien des interprétations… fêtes commerciales, marges faramineuses des distributeurs, taxes diverses, etc….
    Je te souhaite une belle journée Oth67

      1. Oui je l’ai remarqué mais pas vu ☺ j’étais sur mon téléphone et j’ai pensé que c’était la signature de l’auteur. Je vais aller voir depuis ma tablette, trop la flemme d’allumer l’ordinateur 😕

      2. Oui, le personnage avec la flèche ? Est-ce une déclaration d’amour à cette « chère  » (dans les 2 sens du terme) à cette pâte bourrée de cochonneries ? Sinon je ne vois rien 😠

        1. Est-ce que cette palette a été posée volontairement près des articles de la St Valentin ? En produit complémentaire ou pour les cœurs pas encore pris ?

        2. Les deux ! Au point où nous en sommes.
          Inciter à (sur)consommer, un vrai métier.
          Il y a bien longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans un hyper ou supermarché et je m’en porte que mieux.

  2. Ah, cette fête commerciale…pas pour nous….même le pot !….: !….d’autres le font très bien pour nous !
    : )

Laisser un commentaire

