Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #60

boutique_haribo_roppenheim

Logo_Silent_Sunday

92 commentaires sur « Silent Sunday #60 »

  1. J’ignorais que les bonbons aux colorants qui laissent la langue multicolore 😵 avaient une boutique !! Il ne manquerait plus qu’elle soit à proximité d’une école avec un bistrot d’un côté et un fast-food de l’autre 😠
    Bon dimanche ☺

        1. Absolument non… y en a que j’aime pas et que toi tu adores😉alors on aurait trouvé un terrain d’entente… j’suis très conciliante😉🍭🍬

  2. Punaise….et voilà, le lieu de perdition à éviter….vous vous êtes ligué contre moi qui fait des efforts pour ne pas céder à la tentation 😆
    Il n’y a plus qu’à entrer ? Est-ce une invitation et où se trouve t-elle ? Un magasin pareil, mince !!!! 🙂 😉
    Bon dimanche à tous les quatre et bisous.
    ps : Tu as changé le look et le titre. Sev. doit être contente pour avoir modifié le titre. 😉 Humour second degré « Of course »

  3. Ca existe un magasin comme cela ! il ne faut pas que j’ai un paquet à la maison, je lui fais un sort dans la soirée ! bon dimanche

  4. Monsieur est allé faire les soldes ? Et pas que de bonbons je suppose … 😉
    Je ne suis pas fan de ces machins chimiques, par contre si tu tombes sur l’équivalent en chocolat …

      1. Tu écris au dessus qu’il y avait une boutique Lindt ? Miam …. Ca m’intéresse maintenant ! 😉
        (depuis le temps que c’est ouvert, jamais mis les pieds non plus là bas …)

  5. Bonjour.
    Il me semble avoir posé quelques mots sur ton article… Depuis une mise à jour de wordpress sur mon téléphone certains de mes coms se retrouvent dans les indésirables… parfois même avalés (la responsabilité de WP n’est pas avérée dans ce cas, mon doigt peut l’avoir effacé par mégarde ☺)
    Bonne journée en espérant que celui-ci arrive à bonne destination ☺

  6. Hou là là, c’est le genre de boutique où ma carte bleue pourrait chauffer !
    En ce moment dans ma boite à bonbons j’ai les fameux petits ronds noirs que, personnellement, j’aime dédoubler pour que ça dure plus longtemps 😉

  7. Même pas tentée!Je craque pour le chocolat….noir de préférence.
    Belle soirée à vous quatre,avec votre provision de bonbons Haribo!!

      1. Il fut un temps…. Depuis mon dernier passage chez le dentiste, je me suis calmé! En revanche, je n’arrive pas à céder aux fameux Oursons Guimauve… mais il me semble que ce n’est pas du Haribo (bonne excuse :p ) Sinon, comment fonctionne ce « Silent sunday » ??!! Comme la photo du mois ou bien une photo au hasard – sans thème – et tous les 7 jours si j’ai bien suivi ^^ ?

        1. C’est très simple, une photo sans thème + le logo du Silent Sunday + tu laisses ton lien chez Mary (tu cliques sur l’APN pour y arriver) à l’aide du bouton « add your link ».
          À très bientôt, j’espère ?
          Même aujourd’hui si tu le souhaites.

Laisser un commentaire

