Publié dans Perles d'élèves & école

Le mot des parents – 13

mot_des_parents_malade

Les autres mots des parents sont ICI

53 commentaires sur « Le mot des parents – 13 »

  1. Les profs doivent en voir des vertes et des pas mûres ☺ quelle attitude adoptent-ils par rapport à l’enfant si ce dernier est en difficulté scolaire ? Se rapprochent-ils de lui ? Eprouvent-ils plus de compassion ? etc…

    1. Une question à laquelle il est difficile de répondre. Il y a un panel de parents et d’élèves tellement large où je travaille…

  2. C’est compliqué le métier de professeur, surtout quand ce niveau d’orthographe – que je ne blâme pas pour ce parent, ne connaissant pas son histoire – est très répandu sur Facebook ou d’autres médias du même style. (Personnellement j’ai connu pire).

  3. … au moins le parents envoie son enfant à l’école tout en s’en préoccupant. Quant à l’orthographe, j’imagine un parent étranger vu la façon de s’exprimer…
    Belle journée « Nicolas » !!! 😉

      1. Tu es sur le blog de Madame & Monsieur !
        Si en bas de l’article, il est noté « par oth67 » et si un monsieur avec un chapeau melon et une pomme verte te répond, alors, c’est moi !

    1. Belle analyse !
      Problème, les microbes circulent vites dans une salle de classe.
      Nicolas te souhaite également une belle journée.

  4. Ah ben tiens, l’école est une garderie. On y met les enfants malades et après on s’étonne des épidémies et on se plaint quand le prof est lui-même fiévreux au fond de son lit.

    1. Oups j’ai rien compris j’ai glissé sur le clavier 😉 (et j’ai du faire des acrobaties pour revenir ???)
      Et je disais que, déjà le parent devait lui aussi avoir glissé sur le clavier et devait lui aussi avoir la fièvre ! Et ensuite, bonjour l’épidémie à suivre 😮 Remarque s’ils sont tous malades cela te fera une journée de congés ou 2…

  5. Coucou.
    En effet cette personne s’inquiète de son enfant mais peut être que l’enseignement est plus important que la santé?
    Pour ma part la santé est à nouveau remise en question. voilà une des raisons pour laquelle je j’entretiens plus mon blog et l’autre je n’aiplus assez de temps et d’énergie pour tout ça.
    Récidive en voie de guérison .
    Je vous espère tous en bonne santé.
    Au plaisir de vous rencontrer un jour.
    Je vous embrasse.
    Mamoune

    1. Coucou !
      Ravi de te savoir au clavier.
      Nous avons eu de tes nouvelles récemment par qui tu sais.
      Nous espérons que la forme et l’énergie vont vite revenir.
      Ta trousse est toujours dans mon sac d’école.
      Bises

Laisser un commentaire

