Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #61

licorne_rose

Logo_Silent_Sunday

103 commentaires sur « Silent Sunday #61 »

  1. Oh un monocéros rose ? ☺
    Symbole de puissance dans l’Antiquité, quel symbole pourrait-on lui attribuer de nos jours ? 😀😁
    Beau dimanche chez toi.

  2. La licorne fut créée par sorcellerie pour permettre aux preux chevaliers de se combattre les mains dans les poches…(Le vaillant petit tailleur, Eric Chevillard)

  3. Une licorne, symbole de la sous-pref (rose la licorne, la rose étant le deuxième symbole de la sous-pref, j’ai la prétention d’y voir un clin d’oeil …!
    A tout à l’heure, la OthFamily 😉

        1. …ben naturellement !
          En gamboyant en tenue d’Adam dans le vignoble alsacien, en chantant des chansons à boire, une bouteille de gewurtz à la main !

  4. Qaund je voie des licornes un peu partout c’est que la soirée a été un peu trop chargée …

        1. Je n’ai encore jamais eu de réflexion approfondie sur la couleur des licornes. Je vais méditer sur ce sujet lors du prochain apéro…

        1. J’avoue, il m’arrive d’y faire quelques interventions afin d’arrondir mes fins de mois !

  5. Du rose chez toi ? Ça cache un quelque chose ?
    (oui, je sais, c’est très genré ce que je dis là)

        1. Oups, oups, j’ai répondu à ton commentaire pensant que tu commentais le Silent d’aujourd’hui…
          C’est à moi d’aller consulter très rapidement…

Laisser un commentaire

