Publié dans Humour, jeux et devinettes

La vérité sur mon avatar…

artwork_images_424143444_356806_rene-magritteJe ne vais plus vous présenter le tableau de Magritte, Le fils de l’Homme, dont j’ai utilisé le portrait pour en faire mon avatar. Je vais vous dévoiler, de manière humoristique et surréaliste, la vérité sur cette peinture. Il s’agit en fait d’un instantané avant un violent impact…

avant-apres-peinture-explique-magritte-fils-hommeVous comprenez maintenant pourquoi je continue de me cacher derrière cette pomme ?

J’ai découvert cette image chez Pimpf qui l’a lui même découverte chez La Boîte Verte.

 

66 commentaires sur « La vérité sur mon avatar… »

  1. Bonjour et bonne semaine. Suis toujours au repos. 🙂
    J’ai compris. C’est le bord du chapeau qui retient les feuilles de la pomme. 🙂
    Comme je suis blonde je ne comprends pas la désintégration de l’image, c’est moche ça.
    Bises à la famille

  2. Ben heu … Zut ! Je viens de laisser un commentaire … Il a pris la fuite … Je disais ceci :
    Cela aurait plu à Magritte … Mais comme c’est « Surréaliste » on en pense ce qu’on veut 🙂

  3. Hahaha, j’avais toujours ete intriguee par le choix de ton avatar… ah bien je ne sais toujours pas! … Mais je l’aime bien ce tableau de Magritte, et j’ai beaucoup ri devant ta mise en contexte!

Laisser un commentaire

