Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #63

94 commentaires sur « Silent Sunday #63 »

  1. OMG ! Rien de tel pour attirer les mouches, les guêpes, les frelons asiatiques et j’en passe !! Je vais rester sur mon savon sans odeur, ni couleur si tu veux bien 🙂

  2. Le shampoing pour les enfants qui  » ne pique pas les yeux et évite les nœuds « … mais qui file des caries de toutes les couleurs 😉

  3. Naaaaannnnn !!!! (en même temps, parfum Haribo, c’est juste n’importe quel parfum chimique, non ?)
    (qu’on ne se méprenne pas, je suis capable de manger des kilos de Haribo ! )

  4. Ahh mais non, je ne pourrais jamais laver mes enfants avec ça, j’aurai trop envie de les croquer après 😉

  5. Bonne fin de journée, 🙂
    Punaise, tu me fais rire. Et les enfants aiment cela ? Qu’en pensent-ils. Ce produit-il a t-il été essayé ?
    Bonne semaine à vous quatre.

  6. J’espère qu’il est comestible ce shampoing. Je n’en ai pas vu encore sur les rayons de mes magasins. J’aime bien les odeurs de fruits, de mer, de fleurs… mais il faut tout essayer, surtout pour les enfants !

  7. Superbe photo, le concept du gel douche est top mais j’imagine pas me pointer chez mon dentiste pour une carrie à mon sucre d’orge 🙂 (désolé, ça doit être la fatigue…)

        1. Oui mais quelle énergie cela demande!!! Les journée sont déjà assez longue au travail et ce n’est pas évident de trouver le bon équilibre urbex/vie privée, ma priorité restant avant tout le temps passé avec ma femme 🙂

Laisser un commentaire

