Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #77

Thème : Sensuel, choisi par Lau* des montagnes.

Note de l’auteur(e) : Que ce soit une attitude, une courbe, un regard, une matière, un détail, une peau, montrez-nous ce qui est sensuel pour vous. En couleurs ou en noir et blanc, libre à vous de sublimer cette sensualité.

Partez vite découvrir la sensualité chez mes camarades de la photo du mois :

 Pat, Pilisi, Nanouk, Lavandine83, Natpiment, Mirovinben, DelphineF, Tambour Major, El Padawan, magda627, Paul Marguerite, Carole en Australie, Madame Rêve, Josette, Danièle.B, Gine, Akaieric, François le Niçois, La Fille de l’Air, Sous mon arbre, Brindille, The Beauty is in the Walking, Amartia, Christophe, Luckasetmoi, Autour de Cia, Jess_TravelPicsAndTips, Blogoth67, Je suis partie voyager, Krn, Xoliv’, Alban, Josiane, CécileP, Koalisa, Laurent Nicolas, Mamysoren, Philisine Cave, Calamonique, Gilsoub, Eurydice, Céline in Paris, Estelle, Giselle 43, KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Tuxana, Frédéric, Angélique, Evasion Conseil, Nicky, Chiffons and Co, Philae, Kellya, Morgane Byloos Photography, BiGBuGS, J’habite à Waterford, La Tribu de Chacha, écri’turbulente, Escribouillages, Lau* des montagnes, Lilousoleil, Chat bleu, Lavandine, Aude, Alexinparis, Pichipichi Japon, Lyonelk.

91 commentaires sur « La photo du mois #77 »

  1. Bonjour, et bonne journée.
    Je me demandais ce que tu allais nous concocter. J’ai ma réponse. Pas mal, en effet. Il n’y a plus qu’à effeuiller ? 😉

  2. Voici un thème intéressant auquel j’aurais pu participer.
    Pas sûr que la peau d’orange sois si sensuelle que ça, mais c’est bien vu… 🙂

  3. On devine les tétons durs Loll ! Un instant, j’avais pensé mettre la pomme par laquelle Adam a succombé … (Mais je ne l’ai point trouvée) 😀

  4. j’y voyais des oeufs, mais d’après ton commentaire chez toi, c’est un fruit.. boon je vais chercher un peu plus avant de lire tous les commentaires de cette photo

Laisser un commentaire

