Publié dans Blogosth Life, Internet, Photos

La Photo du Mois #78

Ce mois-ci, c’était au tour de KK-huète En Bretannie de proposer le thème :

À travers

Découvrir, voir, remarquer, passer à travers … tout ce qui peut se faire à travers

***

Qu’il a fait beau et bon ce 8 avril ! L’occasion rêvée de sortir le filet, les raquettes et le volant pour des parties de badminton endiablées 🙂

Avec un Tilou prêt à servir, vu à travers la raquette de son Papa et le filet !

Bad boy 😉

Que traversent les camarades photonautes du mois ??

Calamonique, Lavandine83, Nicky, Mirovinben, Pilisi, Nanouk, Testinaute, Krn, Evasion Conseil, Brindille, El Padawan, Josette, Chat bleu, La Fille de l’Air, Mamysoren, Céline in Paris, E, Je suis partie voyager, Akaieric, Philisine Cave, Philae, Autour de Cia, Lavandine, Danièle.B, Kellya, Laulinea, Christophe, KK-huète En Bretannie, Tuxana, DelphineF, Josiane, Xoliv’, Luckasetmoi, Eurydice, Pichipichi Japon, Sous mon arbre, magda627, Escribouillages, Natpiment, Angélique, Giselle 43, Tambour Major, Chiffons and Co, Lyonelk, Amartia, Pat, Renepaulhenry, Lilousoleil, François le Niçois, J’habite à Waterford, Who cares?, Gine, Blogoth67, BiGBuGS, La Tribu de Chacha, Aude, The Beauty is in the Walking, Paul Marguerite, Lau* des montagnes, CécileP, La Suryquoise, Gilsoub, Carolyne, Morgane Byloos Photography, Alexinparis, Laurent Nicolas, Alban, Frédéric, écri’turbulente.

54 commentaires sur « La Photo du Mois #78 »

    1. Coucou à toi !
      Je ne sais plus le score final de la partie… 😉 Avec le beau temps (qui n’est plus là d’ailleurs), j’ai assez rapidement pensé à cette photo !
      Bisous

      1. Pour le beau temps c’est comme chez nous. Et en tout cas bien pensé cette partie et surtout la photo 🙂 J’ai bien aimé jouer à ce jeu à 20 ans. Nous faisons des parties avec les voisins à l’arrière des maisons là où j’habitais. C’était un environnement petite école, avec le batiment de la maternelle au milieu et tout autour des petits sentiers et un espace plus grand où nous jouions au badminton et aussi à la pétanque. Ce furent de chouettes moments. Ma photo, je ne sais plus si je l’avais déjà faite ou pas. C’est du moins à elle que j’ai pensé ainsi qu’à d’autres par après. C’était récent, facile 🙂 Bises zossi 😉

  1. Et moi qui croyais que le papa ne portait qu’un sabre-laser !
    J’espère qu’il n’a pas servi de travers…
    (oui,je sais, je fais des vers) 🙂

    1. Il faudrait une sacrée vitesse pour percer le filet !
      Record du monde : 493 km/h… je voudrais pas être en travers de son chemin…
      Bon WE, à bientôt !!

  2. j’aime beaucoup cette prise de vue, la photo va rester un beau souvenir de partage sportif!
    danièle

Laisser un commentaire

