Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Enjoy Music ♥

Une découverte musicale initiée par Kraken-Boy (ex Zébulon) et appréciée par toute la famille. C’est bien aussi quand les découvertes arrivent de la jeune génération ! Nous avons des goûts musicaux assez éclectiques, la preuve avec les chaines de radio mémorisées dans la blogosth-mobile qui vont de RFM à Europe 1 en passant par Virgin Radio, Nostalgie et Radio FG ! Sachant qu’un même tube peut passer sur chacune !

Il s’agit du groupe Marian Hill, un duo américain composé de la chanteuse Samantha Gongol et du musicien Jeremy Lloyd. Vous me dites que vous avez déjà entendu cette musique, c’est normal, elle a été utilisée pour une pub de la marque à la pomme croquée !

Vous connaissez ?

26 commentaires sur « Enjoy Music ♥ »

  1. Inconnu pour moi, mais je ne suis pas une référence en matière de musique.
    Par contre, j’aime bien découvrir des chansons et artistes en parcourant les blogs. Donc merci pour cette découverte et je vote pour que cette initiative se répète.

  2. Il y a une belle variété et richesse musicale en ce moment que ce soit anglophone ou francophone. Tous ces jeunes artistes sont bourrés de talent et c’est tant mieux.

  3. Sympa en effet, je ne connaissais pas. (peut être que dans un ascenseur fleuri comme ça j’aurais moins la trouille … je hais les ascenseurs …)
    Bon vendredi !! 😉

    1. Si je puis te rassurer, tu n’as rien à craindre des ascenseurs, sauf si tu es claustrophobe. Je puis te donner des détails technique du pourquoi et du comment 🙂

  4. Je ne connais pas non plus… C’est joli.
    Mes garçons aussi me font écouter beaucoup de choses. je trouve ça génial ce retournement de situation où c’est maintenant eux qui peuvent nous apprendre des choses.

    1. Surtout que certaines de « nos musiques » sont encore bien diffusées sur les ondes (Indochine, Goldman, Queen…) !
      Vivement la prochaine découverte !

  5. Sincèrement ? Bof. J’ai comme l »mpression que nous sommes de la même génération alors tu comprendras si je te dis qu’avec un groupe comme Texas qui sort aujourd’hui son nouvel album… heu… y a pas photo. 🙂 Dans ma Zugy mobile, j’ai forgé la culture musicale de ma descendance ! Mais ça fonctionne rarement en sens inverse et ils le savent. Ce XXIème siècle est d’une pauvreté musicale… !!
    Bisous alsaciens.

    1. Je respecte ton avis.
      Difficile de comparer Texas et la voix de Sharleen Spiteri avec la découverte de Kraken-boy. Cela ne m’empêche pas de l’apprécier. Le temps nous dira s’ils vont durer ou pas…
      Une Zugy-mobile, c’est bien ?
      Bises

Laisser un commentaire

