Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #69

73 commentaires sur « Silent Sunday #69 »

  1. Ce n’est pas à Strasbourg j’espère. Fiston 3 y passe le week-end et risque donc de faire de mauvaises rencontres… A moins que ce ne soit un dragon gentil, genre Eliott et le dragon ?

  2. Coucou la famille,
    J’ai pas eu l’occasion de mettre ma photo. Un gros imprévu pas drôle du tout. Ton dragon face aux fenêtres à l’étage, les enfants doivent faire des cauchemars ? Je n’aimerais pas cela devant ma fenêtre. Vu du bas, c’est super et chouette. Si c’est permanent, je n’aimerais pas. Note que pour le chauffage c’est idéal 😉
    Bisous à vous quatre.
    La mamie belge qui est triste.

        1. Coucou,
          Oui, depuis ce matin. Je suis trop stressée et j’ignore pourquoi ? Je me prends peut-être pour plus forte que je ne suis ? Le soleil est parti dommage. Demain je vais rejoindre dans un club ma voisine du second étage avec qui j’ai sympathisé. Je vais m’inscrire à ce club où ils font des tas de choses. Demain, c’est repas, puis danses. Cela va me plaire et surtout me distraire de ce qui est hors de mon appartement où je me sens très très bien. A l’occasion, je referai des photos, cela a bien changé 🙂 Bises à vous quatre.

  3. Le cri du Graoully c’est « graou ! » ?
    Je l’ai reconnu aussi, j’ai grandi en Lorraine (Nancy et pas Metz, mais bon …)

      1. Hé hé, espèce d’Alsacien, va !
        Ca me fait toujours rire quand ici on parle de Lorraine : pour un Alsacien, la Lorraine … c’est la Moselle ! Punkt ! Fertig !
        La Meurthe-et-Moselle et les autres départements … jamais entendu parler ! 😀

Laisser un commentaire

