Publié dans Curiosités & Insolites

Ils sont (enfin) arrivés !

Allo, oui, bonjour, vous vendez des ……….. ? Rupture de stock ! Livraison logiquement la semaine prochaine. Euh, vous l’avez acheté où ? Bureau de tabac ! Oui, bonjour, vous vendez des ……….. ? Rupture de stock ! Livraison logiquement la semaine prochaine… Ces phrases ont un peu tourné en boucle avant que je passe ma commande chez la dame qui chevauche avec les deux jambes du même côté du cheval.

Vite, vite ouverture du colis pour découvrir…

Des Hand Spinner et/ou Fidget Spinner !

Le nouveau jeu qui commence à « tourner » dans les cours de récréation.

C’est une toupie à trois têtes qui permet de canaliser son énergie et de maîtriser son stress. Le tournoiement rapide est – paraît-il – apaisant. Beaucoup de ruptures de stock en ce moment pour ce petit objet pas très cher et qui existe en différents modèles, couleurs et matériaux.

Il tourne !

Le but est surtout de le faire tourner entre ses doigts ou en équilibre sur un doigt pour bien canaliser son énergie. Attention, l’équilibre ne marche pas forcément du premier coup !

Vous connaissez ?

Vous utilisez ?

71 commentaires sur « Ils sont (enfin) arrivés ! »

    1. Je commence seulement à l’utiliser, une tasse de café dans la main et le hand spinner dans l’autre !
      C’est pour annuler le stress !

  1. Coucou la famille,
    Je viens à l’instant de le voir passer dans une pub reçue dans ma boîte aux lettres et que j’ai lue ce matin. J’ai vu, j’ai pas compris. Comme c’est nouveau je me suis dit : « Plus tard » 🙂
    Et là je découvre ton article. Quel hasard. C’est donc ça 🙂
    Va falloir approfondir le sujet et les sujets 😉 J’ai pas encore tout compris au niveau du fonctionnement et des applications. Tu es dans la tendance toi 🙂 C’est super !
    A ce propos, j’ai vu pour Sev des poêles « intelligentes » connectées avec lesquels tu peux indiquer ton mode de cuisson de manière plus précise, Et si jamais cela commence à cramer, cela fait : bip….bip…..bip….(un exemple 😉 )
    Petite précision. En l’écrivant, j’ai bien ri, Sev est une femme intelligente, ce sont les outils qui ne le sont pas 😆
    Bisous à vous quatre.

      1. Toi alors, tu me fais rire en imaginant la scène ……la poêle à la main…..n’oublie pas de mettre un casque, à moins que tu aies une autre stratégie ?

  2. Moi j’en ai marre de cette société de conso qui ne s’arrêtera jamais ! Je suis ronchonchon ce matin, ceci expliquant sans doute cela… mais le fond reste. Belle journée sous la pluie ! 😉

      1. Quand je regarde la télé, en geste « réflexe » ou alors je m’amuse à le faire tourner, le poser n’importe où: sur mon téléphone, mon ordi… et juste le regarder tourner 🙂

  3. Connais, ils arrentent pas d’en parler sur les forums geek 🙂
    C’est pas nouveau non plus, c’est une sorte de remix des beyblades.
    Mais si ça déstresse (ce qui reste a démontrer 🙂 avant d’arriver a un résultat d’utilisation correct ) why not ?
    Amuses toi bien

      1. Ils doivent arriver demain… J’ai trop hate et j’ai bien motive mon mari aussi… On est comme des gamins 😉
        Et alors, quels sont tes avis sur l’achat? Tu as passe la nuit a jouer?

        1. Avis très positif !
          Équilibre vite trouvé. Je vais attendre un peu avant de faire des changements de main comme le font mes enfants !

        2. Il est arrive hier!!! Toute la famille a joue avec. Et il a meme fait rire aux eclat notre bebe de neuf mois! Youpi et vive toi!

        3. Euh… du coup j’ai l’impression d’etre une super mauvaise mere… Mais oui, le bebe kiffe de voir tourner le hand spinner et se jette dessus pour l’arreter! L’appareil est bien rentabilise car il est utilise par tout la famille 😀

  4. Chez nous, ils n’étaient pas en rupture de stock et quand je les avais donnés à Timothé et Eliott, ils m’ont sauté au cou 🙂
    Maintenant, ils font des figures de style avec !!!

Laisser un commentaire

