Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #75

53 commentaires sur « Silent Sunday #75 »

  1. J’entamerai bien la chanson « la danse des canard » mais bon il risquerai de pleuvoir vu que je chante comme une casserole : ) !! Bon barbotage et bon dimanche !!

  2. Tu en as adopté 4 ? Ils sont arrivés en tête de la course ?
    Ce qui est bien dans l’histoire, c’est que ceux-ci ne risquent pas de terminer leur vie en magret, cassoulet et autres foies gras…

  3. ah une nouvelle collection qui commence, rassures moi ils ne vibrent pas ? 🙂 bon week-end prolongé

    1. Je te laisse découvrir l’article précédent.
      Si ces canards vibraient, il y aurait eu des bains bouillonnants dans l’Ill !

  4. J’avoue avoir eu une pensée coquine en les voyant, ce n’est pas sérieux, c’est peur être un peu intentionnel, non ?

    1. Je te laisse lire mon précédent billet afin que ta pensée coquine s’estompe.
      Le Silent Sunday 74 & 75 sont liés ainsi que le billet du milieu !
      Belle journée… coquine ?

  5. Bonsoir la famille,
    Oh ! L’illusionniste serait-il passé ? Et voilà la famille transformée en canard.
    C’est pour mieux vous rafraîchir. Là, le temps est devenu plus frais non ?
    Bisous et bonne journée pour demain.

  6. Tu fais dans le clonage de canards maintenant ? J’espère qu’ils ne cancanent pas trop tôt le matin.
    Bonne fin de week-end prolongé !

Laisser un commentaire

