Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #76

Publicités

64 commentaires sur « Silent Sunday #76 »

        1. Ca c’est en Belgique qu’elles restent vertes!!!! Je suis en train de me gaver de cerises chez mes parents. Tout le monde a des cerisiers, qui croulent sous les fruits. Et ici, près de Lyon les cerisiers sont gros mais pas aussi immenses qu’en Belgique.
          On les mange sans utiliser d’échelle! mmmmmmmm

        2. Les biches n’en font qu’a leur tete; elles piquent les cerises et mes fraises!!!
          Je vis vraiment au milieu de nulle part LOL

  1. Humm ! Tu nous fais craquer avec tes cerises bien mûres !!! Chez nous, le gel en avril les a toutes grillées 🙂 Rien de rien !!!
    Bon dimanche et GROS BECS !

  2. Bonne fin de dimanche à vous quatre sous la chaleur je suppose ?
    Une très belle photo. Les fruits avant le gâteau 🙂 Elles viennent de ton jardin ? Là où je suis allée hier, il y avait le long de la route lorsque nous avons été nous promener avec le groupe en calèche un cerisier dont les branches tombaient sous le poids des cerises. Ahurissant. Cela faisait longtemps que je n’avais plus vu cela. En Belgique dans le jardin de la grand-mère de mon fils les oiseaux les mangeaient en premier lieu et pour les propriétaires plus rien du tout. Bonne soirée à vous quatre. Demain école hehe !!! Bises à Sev.

      1. Je vais te faire rire…..J’en ai parlé hier soir avec ma meilleure amie qui se trouve en France pour les derniers mois avant la vente de la maison à Mornac s/Seudre. Je lui ai dit que la promenade était chouette avec les odeurs du gros fessier de la jument qui tirait et dont j’avais vraiment pitié. J’ai fait aussi des photos de ces très beaux chevaux. Une calèche pas comme en Alsace, mais une longue avec plusieurs places sur les côtés, une bâche au-dessus et sur les côtés, de telle manière que nous étions à l’ombre et qu’il y avait de la circulation d’air. Sinon, promenade au milieu des blé, très champêtre, sous un magnifique ciel bleu. Je n’ai fait qu’une seule photo à ce moment là. J’aurais dû être à côté de la personne qui conduisait pour avoir une meilleure vue de l’animal et du tirage de ce gros attelage. 🙂 Sinon, rien à voir. Cela fait travailler le tourisme local, ce qui est normal. La terre est sèche, et les hommes je les ai écoutés parler de ce dont ils craignent pour leurs vergers de pommes, leurs récoltes de la vigne. A les entendre parler des sulfites qu’ils doivent mettre sur ce que nous mangeons ou buvons, j’ai frémis. A les entendre, pas de danger. Qu’aurais-je pu dire d’ailleurs ? Ils y sont nés et je n’ai aucun droit à pouvoir en parler, je ne suis pas de cette terre. J’entends leurs difficultés et surtout ce que l’Etat pompe à ces indépendants qui triment, cela je le sais.. Bonne nuit et bon courage pour demain avec la chaleur.

        1. C’est vrai que la chaleur n’aide pas en classe où beaucoup sont déjà… ailleurs !
          Bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s