Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #78

61 commentaires sur « Silent Sunday #78 »

  1. Que ces ballons colorés aillent dans les contrées assombries par toutes les violences et les injustices que les humains savent produire.
    Bon dimanche

  2. c’est trop beau tous ces ballons colorés dans ce ciel bleu j’aime beaucoup beaucoup 🙂 bon diamnche

  3. Bon dimanche à la famille,
    Voili, voilà, une belle envolée de couleurs, comme j’aime sur ton blog. Quelle que soit le but, l’essentiel est de pouvoir lâcher prise ce qui entoure les doigts. Le hasard fera le reste. Je suis certaine que cette action venant de vous quatre portera quelques gouttes au ruisseau.
    Bisous à vous tous.
    Geneviève

    1. Je n’avais pas fait le lien entre les deux.
      Pas une fête d’école mais un évènement lié à la jeunesse.
      Bises et bon dimanche

  4. Rhooo …ça j’adooooooooooore …..je vais essayer de m’y remettre la semaine prochaine …. bises

Laisser un commentaire

