Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #79

58 commentaires sur « Silent Sunday #79 »

      1. car c’est la photo d’un appareil photo …
        « la mise en abyme est un procédé consistant à placer à l’intérieur de l’œuvre principale une œuvre qui reprend de façon plus ou moins fidèle des actions ou des thèmes de cette œuvre principale » 🙂

  1. J’aurais répondu : « Oh un nouveau polaroïd vintage ! »
    Ou alors un ancien un peu bizarre tout de même 🙂
    J’ai lu que ce n’étaient que des légos. Haha !!! Tu nous as eu.e.s
    Bravo.
    Décidément le monde des briques s’enrichit de prouesses bien inventives en créativité.

        1. Coucou et bonne journée.
          C’est un des derniers articles que je n’ai pas lu 🙂
          Bonne journée et bisous à vous quatre.
          Geneviève

        2. Coucou, et pour ce qui concerne la rivière blogosth, elle regorge encore de tas de poissons à dénicher et que j’ai placé dans une nasse 😉 A de suite sur la photo du mois. Bon appétit.

        3. Oui oui j’y songe 🙂

          Juste pour sourire, tu as des grands petits loups ;-), c’est pour la fille ce film que je n’ai pas vu d’ailleurs.

Laisser un commentaire

