Publié dans Sorties, virées et randos

Fana’Briques 2017 – Rosheim

Changement de lieu pour cette édition 2017 de Fana’Briques, c’est le complexe sportif de Rosheim qui a accueilli les 4 000 m2 de l’exposition. Difficile de tout montrer, il faut vraiment venir pour en profiter ! L’univers Star Wars est toujours bien représenté.

Un incontournable de Fana’briques, les différents automates Lego assemblés entre eux qui font progresser des billes à l’aide de mécanismes totalement différents ! Vous pouvez tranquillement suivre le parcours d’une bille lors de son tour de table !

Nous y avons croisé de drôles de personnages !

Il y avait également beaucoup de mouvements, des gueuletons et des hot-dogs à la plage !

Publicités

27 commentaires sur « Fana’Briques 2017 – Rosheim »

  1. Les légos toujours prisés je vois. J’ai monté un camion de pompier en légos pour ma petite-fille l’année dernière…et j’ai gardé tous ceux de mon fiston au grenier…des heures passées à construire et jouer…
    @nnie

  2. Chouette expo !
    Il faudrait qu’on aide P’tit Mec N°4 à remonter ses véhicules, il ne le fait pas seul et c’est un peu le bazar dans le bac 😉
    Bon dernier jour demain !!

  3. En ce moment, suite au 24 heures du mans, on s’amuse avec les « petits bouts » à inventer des voitures de courses… et avec celles-là, pas de problème de CO2 !
    Pour la petite histoire, LEGO ça veut dire « joue bien » et pas de doute, depuis 1932 il y a un tas de monde qui a bien joué avec ces fameuses petites briques 🙂

        1. Moi non plus lol! Elle en a tellement rêvé de cette année, elle était si malheureuse de ne pas avoir été acceptée.. Le 12 sept ça a été la plus belle journée de sa vie.. ( 18 ans et la fac voulue yesss!) Depuis faut que je stocke des trucs bizarres (achète moi un kiwi-t’en mange pas-oui mais c’est pour le prof de..— garde moi les boites de carton vides— faut un bout de toile cirée mdr)

        2. Non mais elle doit imaginer une tablette de chocolat avec un ingrédient.. et ellel s’est dit qu e1. la couleur kiwi et chocolat au lait s’assortissait bine et 2 que personne ne penserait à mettre du kiwi.. Donc samedi on a découper le kiwi et elle a essaye de reproduire la couleur lol (je sens qu’on va bien s’amuser cette année!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s