Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #81

Thème : La provocation, choisi par Morgane Byloos Photography.

Note de l’auteur-e : Dans tous les sens du terme.

 

Allez vite voir chez mes camarades s’ils sont aussi dans la provocation :

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP,Céline in ParisDanièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub,Gine, Giselle 43, J’habite à Waterford, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l’Air, La Tribu de Chacha, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv’, écri’turbulente.

75 commentaires sur « La photo du mois #81 »

  1. Mdr !!! C’est qui, qui a eu des envies de meurtres avec des trains en grève sur une voie
    inexploitée ? J’adore la photo de composition. Bravo, je viens de bien rire. !!!!

      1. J’ai aussi trouvé que c’était difficile. Tu me fais rire en ne prenant pas trop de risques….Il a fallu la trouver cette photo. Comme diraient les jeunes j’ai vraiment « kiffé » 😆
        Un humour-amour qui vous ressemble tellement bien.

  2. Je n’aime pas du tout et donc tu as réussi ton coup (celui de la provocation). Parce qu’une amie proche (que j’adore) a perdu sa mère dans ces conditions ; parce que lorsque j’ai passé mon dernier concours, j’ai failli rater l’oral d’admission parce qu’une personne a fait ce choix de mourir et le réseau RATP a été bloqué – je prenais le RER- J’ai été bouleversée plus par ce décès que par le fait qu’il compromettait une année studieuse : je savais que cette année, si elle foirait, je pouvais la refaire ; mais lui qui est parti, il est parti pour toujours et c’est un game over définitif. Je t’embrasse.

    1. Certaines personnes choisissent des manières radicales pour s’en aller, c’est encore plus terrible pour les proches.
      Merci pour le compliment.

  3. ….bon maintenant, redeviens sérieux, y’a mon TGV qui doit passer bientôt!
    Bisous du soir,
    Mireille du sablon

  4. J’aurais voulu la publier sur Google+, là où justement j’ai créé une communauté à propos du « Romantisme Ferroviaire » où cette image mensuelle a vraiment toute sa place… J’emprunte donc et je cite la source, seule solution…..

        1. Pas gagné fait rester ça à plusieurs niveaux d’Analyses en commençant par une simulation via des comptes Facebook, mais là, ce sera sans moi….. Beaucoup trop n’en sont jamais revenus……., je n’en connaissais aucun…….

Laisser un commentaire

