Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #81

50 commentaires sur « Silent Sunday #81 »

  1. Je n’arrive pas à bien voir s’il a l’œil rond ou en fente, ce serpent … 😉
    Attention où vous mettez les pieds !
    Bises dominicales.

  2. …euh, je file, j’ai une course à faire!
    Bon dimanche!
    Bises à tous les 4,
    Mireille du Sablon

      1. Ma phobie des reptiles pas proche de s’éteindre … bravo pour le défi, moi je m’y frotte pas. Même en sac j’aime pas, c’est dire …

  3. j’adore ces petites bêtes, j’ai toujours rêvé d’en avoir à la maison :o) confiance oui, totale ! bises

  4. Ouah, je déteste ces bestiolles, elles ont le regard pas franc… ont l’air de dormir, et attaquent à la vitesse de l’éclair, au revoir, je pars en courant !

  5. : O , peux pas regarder… je ne leur ferais pas de mal, mais je m’evanouis…. ça a failli arriver à Amnéville…
    Bon dimanche. Bises
    Annie

  6. Mmm … Devraient se balader avec un badge « dangereux / pas dangereux » ces bébêtes ! Lorsqu’elles sont inoffensives je n’en ai pas peur, je peux même les toucher … mais dans la nature je ne m’attarde pas à leur demander leur carte d’identité !!

Laisser un commentaire

