Publié dans Curiosités & Insolites

Alibi !

Samedi, un camion rempli de 20 tonnes de Nutella et de Kinder Surprise  a été volé à Neustadt (Allemagne). Je n’y suis pour rien, je vous le promets, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ! Au même moment, je dégustais une très bonne tartine à L’ Atelier D’Grand Père, à Strasbourg…

51 commentaires sur « Alibi ! »

  1. …moi non plus! j’ai arrêté mon addiction depuis un bon moment déjà….
    Bises du jour,
    Mireille du sablon

  2. C’est pas moi non plus, j’aime pas ça (y’a un truc vachement meilleur fabriqué par un chocolatier de la sous-pref,, une vraie tuerie 😉 ) !

  3. Pourvu qu’il ne soit pas tombé entre les mains de terroristes. Un attentat au Nutella, une arme de destruction massive, serait terrible. Ah non, c’est le contraire ? le camion a été volé pour épargner la vie de centaines de personnes ! OUF !

    1. Je n’avais pas pensé à une attaque au Nutella. C’est vrai que ce produit touche de nombreuses personnes !
      La seconde solution, j’ai quelques doutes…

  4. Jamais entendu parler de cette malheureuse affaire.
    Si ça peut te consoler, j’ai en stock quelques centaines de pots de Nutella que je te propose pour une somme modique… 😀

  5. C’est ça… Moui… Gégé, oriente mieux la lampe ! Alors comme ça, vous dégustiez une bonne tartine… au Nutella, dites-vous ? Attendez, pas si vite, je frappe vos déclarations sur le PV ! Martiiiine ! Tu nous fais du café steuplait ? Mais dites… vous zêtes pas aussi toqués des Lego ? Gégé, appelle le juge ! Faut une expertise psy.

    1. Il est vrai que mon alibi pourrait largement me mettre dans la liste des suspects. Pourtant, il est vrai, j’ai des témoins et non des complices !
      Olivier Gégé ?

      1. Nous verrons, nous verrons… Je retranscris vos propos… L’in… di… vi… du… af…firme… avoir… des… témoins… et non… des… com… plices.
        Alors, Martine, ce café, tu mouds le grain ou quoi ?

        1. Des que j’ai 5min mais en ce moment pas evident. Au pire des cas je te mail afin que vous puissiez regarder et planifier pour vos futures vacances 😉

  6. De l’âge de 1 à 9 mois, il y a fort longtemps, j’ai vécu à Neustadt… Il y a tellement longtemps que le nutella n’existait pas encore ! Donc, je plaide non coupable 😉

Laisser un commentaire

