Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #86

52 commentaires sur « Silent Sunday #86 »

  1. ça sert à beaucoup de choses, en tout cas….perso, je l’utilise aussi pour déboucher la plomberie, faire passer les indigestions, alléger la panure, etc…

      1. Chez moi, en Lorraine, dans une autre vie, le bicarbonate de soude servait effectivement à « faire digérer » : un cuillère à café dans un verre d’eau, et hop hop hop… t’as plus mal au ventre !

      2. hé hé hé. Pour les indigestions, c’est (dose pour un adulte) une cuillère à café de bicarbonate pour un verre d’eau. C’est immonde, mais ça soulage l’estomac

  2. Je connaissais les bienfaits du bicarbonate-( je l’utilise parfois, une pointe de couteau , comme disait ma grand-mère, après le repas)-….maintenant je sais aussi qu’il est l’un des ingrédients qui entre dans la confection des fameux bretzels. Ici,son pouvoir artistique est admirable et lumineux!

Laisser un commentaire

