Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #87

42 commentaires sur « Silent Sunday #87 »

  1. Au tout premier regard, je trouvais que ça ressemblait à un lit parapluie (en bien mauvais état certes !) Bon je vais reprendre un thé ! Bon dimanche !

  2. Etrange cette photo, surtout qu’au début, j’ai cru que c’était un berceau, et après, j’ai cherché la rivière ! bon dimanche

  3. Pour l’humour, au premier regard de la photo, j’ai pensé…. Tient tient un petit troisième en route ? 😉
    Ensuite j’ai regardé de plus près et me suis mise à rire, c’était impossible.
    Des rénovations en cours ? Mais où ? Un beau travail en fer, acier, pour ? J’ai lu un petit pont. J’étais loin de ce que j’avais pu imaginer, je ne vois pas la rivière. 🙂
    Je réalise qu’entre ma première idée et ma photo, les pensées restent identiques tient 🙂
    Bises à vous quatre…..A Bordeaux, je fonds. Demain je rentre chez moi au rez-de-chaussée il y fait plus frais.

      1. Oui oui c’est ce que j’ai lu. Il est trop mignon. Une construction faite par des personnes extérieures de l’endroit. C’est vraiment joliment travaillé.

Laisser un commentaire

