Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #88

55 commentaires sur « Silent Sunday #88 »

    1. Quand il y a trop de monde, ouverture et il faut s’accrocher pour y rester ! Pas évident de faire la photo dans ces conditions…

  1. Je me pose des questions sur le bas du ballon, effectivement … 😉
    Belle journée (à priori, elle a plutôt bien commencé gustativement si j’en crois mon petit doigt … :-D)

      1. Non je suis du Sud-Ouest, je ne connais pas… vu la photo c’est un parc à thème, et l’allumeur de réverbères m’a fait penser à l’oeuvre de Saint Exupéry… … 😉

  2. Il m’a fallu du temps pour comprendre que c’était l’ombre d’une montgolfière ! j’ai cru un moment que c’était un découpage de nuances de vert dans les arbres !

  3. « La terre vu du ciel »
    Assez gonflée la photo 🙂 Même pas peur ?
    Un instant d’admiration devant la beauté de la photo assez génial et opportuniste grâce au soleil qui a voulu vous mettre à l’ombre. Non mais des fois 😉

  4. je n’ai jamais osé en faire (malgré que j’ai gagné un vol a un concours) …moi qui suis fan de l’avion …lol

    bises

  5. Wouah, tu t’es envoyé en l’air (censuré?)… pour de vrai!
    Bises de Mireille du sablon

  6. Tu t’es envoyé en l’air……avant de retomber, les deux pieds bien à terre, demain matin!!
    Bises et bonne rentrée….De tout coeur avec les enseignants et leurs……chères têtes blondes.

Laisser un commentaire

