Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #89

77 commentaires sur « Silent Sunday #89 »

  1. Ce matin, devant ma porte
    J’ai trouvé trois feuilles mortes.
    La premiere, aux tons de sang
    M’a dit bonjour en passant
    Puis au vent s’en est allée.

    La seconde dans l’allée
    Au creux d’une flaque d’eau
    A sombré comme un bateau
    J’ai conservé dans ma chambre
    La troisieme couleur d’ambre.

    Quand l’hiver sera venu
    Quand les arbres seront nus
    Cette feuille désséchée
    Contre le mur accrochée
    Me parlera des beaux jours
    Dont j’attends le gai retour.

    Raymond Richard

      1. Pour les ramasser ! Mais si tu veux les remettre à leur ancienne place, façon puzzle en 3D, ce n’est plus du courage qu’il faut te souhaiter, mais une longue vie !

        1. Bonjour et bonne semaine.
          Bien entendu 🙂 Pour une fois que je n’avais pas prévu 😉 Cela a au moins l’avantage de rire devant mon écran. Il y a aussi en-dehors de la déformation professionnelle, ton humour très particulier, qui est assez différent de l’humour de l’homme à Bordeaux, qui m’en dit des tonnes à nouveau, lorsque je suis de passage comme en ce moment 🙂 J’ai mal à une dent cassée et vais chez mon dentiste préféré qui me connaît, demain. A Blaye je n’ai pas encore mes marques au sujet des soins. C’est compliqué. Je m’adapte pour l’instant de cette manière. Cela me permet de lire et de prendre le temps de venir sur internet avec mon pc portable 🙂

      1. Oui ! 😀 J’adore l’automne, c’est ma saison préférée. J’aime le vent qui fait tomber les feuilles, j’aime le fait qu’il fasse nuit plus tôt, ça crée une ambiance magique je trouve, j’aime la pluie et les flaques d’eau, j’aime ressortir mes gros pulls douillets, etc… 😀 😀 Et puis en automne, il y a mon anniversaire aussi ! hé hé hé

        1. Il faut réussir à aimer chaque saison. Les gens râlent souvent dès qu’il ne fait pas beau. Alors qu’il y a de belles choses à chaque saison !

Laisser un commentaire

