Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #83

Thème : Palette de couleurs, choisi par Philae

Allez vite voir les couleurs chez mes camarades de la photo du mois :

J’habite à Waterford, Gine, Josette, Frédéric, Angélique, Philae, Lau* des montagnes, Kellya, Bubble gones, Morgane Byloos Photography, Who cares?, Lavandine, Amartia, Sandrin, Pilisi, Akaieric, La Suryquoise,Ventsetvoyages, Giselle 43, Céline in Paris, La Fille de l’Air, Nicky, BiGBuGS, Escribouillages, Pat, Julie, Eurydice, Tambour Major, Mirovinben, Lyonelk, Aude, Brindille, Renepaulhenry, Mamysoren, François le Niçois, Wolverine, Chat bleu, Josiane, Danièle.B, Laurent Nicolas, magda627, Chiffons and Co, Natpiment, Lilousoleil, Alexinparis, Christophe, Gilsoub, Philisine Cave, Krn, Lavandine83, El Padawan, CécileP, Xoliv’, Magouille, écri’turbulente, Cara, Blogoth67, Shandara, Cricriyom from Paris, Sous mon arbre,
La Tribu de Chacha, Alban.

76 commentaires sur « La photo du mois #83 »

  1. j’entends encore le vilain bruit de la craie sur le tableau
    j’en ai le poil qui se hérisse encore rien que d’y penser
    belles couleurs pastels

Laisser un commentaire

