Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #90

51 commentaires sur « Silent Sunday #90 »

  1. Tu as déjà envie de recevoir des cadeaux ? Ou bien une petite surprise ?
    J’aime ta photo et son côté décalé. Et puis Co, Co, Co, lalalala !!!! 😆
    Bonne fin de w.e. à vous quatre. Bises.

      1. Bonsoir et bon dimanche. J’ai pas du tout été bien. Je me suis amusée dans le domaine informatique et tu me fais rire pour recevoir des cadeaux 🙂 Je pense que j’ai une adresse ici à Bordeaux dans une boîte que j’ai conservée 😉
        Bisous et à bientôt.

  2. pfff ça devient fou!! et j’ai l’impression que mes années prennent le même chemin ….en Tgv!!
    bonne semaine

Laisser un commentaire

