Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #92

60 commentaires sur « Silent Sunday #92 »

  1. Monsieur l’agent de la circulation 🚦 a fort à faire avec ces indisciplinés baveux…
    Pas facile ce métier quand les manifestants occupent les voies routières… Pfff 😂

  2. Bonne soirée, sans participation pour moi.
    Je me trompe où il y a des escargots qui ont perdu leur maison ? Ou ce sont les fameux morceaux de pommes dont question dans les commentaires et pourquoi des pommes ?
    Bises et bonne semaine. 🙂

  3. je ne veux les voir que dans une assiette …a voir les dégats qu’ils font dans mon jardin, je me demande si ils ne se transforment pas en vaches la nuit lol

      1. Dans ce monde ou tout va vite, ou tout le monde court et se presse. Faisons l’éloge de la lenteur.
        Et en plus je suis fan des escargots, je veille à ce qu’il ne se fassent pas écraser…. Je suis la BB des ESCARGOTS, hahah

  4. Les gastéropodes en vadrouille chez toi aussi , j’ai comme l’impression qu’il s’est fait marcher sur le pied le monsieur .
    Bonne journée
    Bises

Laisser un commentaire

