Publié dans Recettes et gourmandises

Tuerie alsacienne… chocolatée !

Lors d’une visite de Dame Béa Despetitsproposdécousus, nous avons eu l’occasion de découvrir une pâte à tartiner alsacienne : Nut’Alsace®, une création Jacques Bockel. Attention aux images qui vont suivre. Âmes sensibles, s’abstenir…

Le pot est encore fermé…

J’en vois déjà quelques-uns qui salivent !

Vous résistez ?

Bon, je vais vous laisser…

Rien à voir avec une autre pâte à tartiner, ce Nut’Alsace boxe dans la catégorie reine !

87 commentaires sur « Tuerie alsacienne… chocolatée ! »

      1. Oooops, mes plates excuses, Oth67. C’est trop tard et j’ai beau lui montrer mon dessin d’aujourd’hui, elle ne décolère pas ! Une toute belle journée à vous, au masculin.

      1. LOL j’y pensais!
        Cependant je te conseille vivement la paie a tartiner de chez Valrhona. Goute lors de ma visite a la cite du chocolat a Tain avec Ma’ et sincèrement, je n’en ai jamais mange d’aussi bonne!

        1. La paie à tartiner ?
          Déjà que le point d’indice est gelé (de framboise !), je ne vais pas tartiner grand chose…

        2. J’ai un clavier anglais, donc sans accent et par moment l’ordi ne reconnait pas le mot et met vraiment n’importe quoi. Je dois me relire.
          En tout cas je réitère ce que je disais: testez la pâte a tartiner Valrhona
          (j’ai du vérifier; il re-ecrivait paie!)

  1. … si c’est une recommandation de ta part, comment résister!
    Bises du jour,
    Mireille du sablon

        1. Pas très fair-play de ta part de l’avoir corrigée avant de me répondre ! Mais je te pardonne car j’aurais fait pareil à ta place… 🙂

        1. Elle connait et d’autres produits qu’il fabrique et a récemment ramené des gâteaux de chez lui. Mais la pâte à tariner elle en prend pas car très chère bien que très bonne, et voilà

        2. tu as raison ce sont de bons arguments bises et PS vais programmer des articles mais serait en pause semaine prochaine et la suivante, un grand we et profiter ensuite de ma petite fille qui sera là en vacances, à bientôt, bises

  2. Bonjour la famille,
    Je viens de déjeuner et vu une horreur……que dire ? Je me prive de chocolat et surtout de pâte à tartiner de la marque Kwatta pour moi la meilleure na ! A vendre en Belgique. Une tuerie tu as raison. Je préfère les tartines « au pains français » 😉
    Traduction la baguette girondine par ici, excellente 😉
    J’ai déjà pensé faire ma pâte à tartinée au chocolat moi-même, cela semble possible, pas difficile. Faut s’y mettre 😆
    Merci de m’avoir fait saliver…..pfff…..c’est pas drôle, esprit « malin tentateur »…..
    Bises et bon mercredi jour des enfants 🙂

  3. Je confirme car j’en mange régulièrement, c’est le must, c’est soit cela soit rien, surtout pas une certaine grande marque remplie d’huile de palme…;-)

      1. Je suis assez anti produits industriels, légumes du jardin etc…il en est de même pour ce qui est chocolat, beurre et autres produits non faisable soi-même, priorité aux choses saines 🙂

  4. Je ne suis pas trop pâte à tartiner chocolatée.J’ aime croquer les carrés Valrhona..par exemple.
    Je suis passée de Barbara à la tartine….je préfère cette dernière!!

Laisser un commentaire

