Publié dans Perles d'élèves & école

Perles d’élèves 53

Histoire des arts

Les autres billets sont ICI

53 commentaires sur « Perles d’élèves 53 »

  1. …ben m’sieur, j’pense la même chose, j’la kiffe pas!
    Bises du jour,
    Mireille du Sablon

      1. je lui demanderai;; Elle a des goûts très affirmés et dans un cours d’art, elel n’a pas compris que tous s’extasient devant une oeuvre qu’elle n’aimait pas du tout lol

        1. Mais oui ! Bonnes vacances !
          Et pour moi ce sera bientôt la reprise…

  2. Tout d’abord, c’est bien de l’art puisque sa fonction est de susciter des émotions ! ;
    Et, apparemment cet élève a été surpris de voir que cette Dame ne ressemble pas du tout à toutes celles qu’il doit croiser tous les jours…

  3. Chelou , oui y a de l’idée dans le vocabulaire mais encore , je suis curieuse de savoir s’il a rajouté une autre appréciation .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Bonjour à la famille.
    Voilà un futur critique d’art en devenir 😆
    (Mode humour on)D’une grande spontanéité dans sa façon de voir chelou. Qui déteint sur l’autre ?
    Tu vas devoir lui donner des cours supplémentaires. Un échange qui pourrait tourner chelou pour l’élève ou alors le maître quant au regard porté sur l’oeuvre. 😉 (mode humour off)
    Bisous à ceux-ce qui sont en congés.:)

Laisser un commentaire

