Publié dans Perles d'élèves & école

Enfin…

65 commentaires sur « Enfin… »

        1. Je ne pense pas. Le côté obscur restera toujours présent…
          La preuve j’ai déjà envie de baffer tous les Parisiens qui sont arrivés en vacances dans nos régions

  1. Hé bien…..ces deux premiers mois n’ont pas été de tout repos.Bonne pause et profite de ces petites vacances pour recharger les batteries! J’espère que tes élèves vont s’assagir …..
    Bises à vous quatre.

      1. Dans le club des « vacanciers permanents » ? Ah ! que des avantages : plus de stress, la liberté d’aller et venir (surtout d’aller !) n’importe quand, du temps à modeler ou à donner, et j’en oublie ! Bon, c’est quand déjà ta retraite ? 😉

        1. je sais que tu es trop jeune pour la retraite, je répondais juste à ta question du « club »… Bonnes vacances donc ! et hooop !

Laisser un commentaire

