Publié dans Internet, Photos, Sorties, virées et randos

Silent Sunday #95

Publicités

68 commentaires sur « Silent Sunday #95 »

  1. Coucou! Tu connais ce vieux message?

    « D’après une étude très poussée des laboratoires Chag&Popette, basée sur un échantillon d’environ une personne, on note des résultats accablants quant au dernier jour de classe avant les vacances. En effet, il s’avère que, statistiquement : – 58% des enseignants s’endormiront avant 20h, 24% avant 21h. Les autres étant manifestement à temps partiel ou ayant moins de 25 ans. – 78% déclencheront une angine dans les 3 jours, 22% une bronchite et 12% une sinusite, sachant que 93% mouchent jaune depuis déjà une semaine (pour les plus chanceux) – 75% se sont tirés à 16h sans ranger leur classe, préférant entasser les fiches qui trainent dans un coin « dont ils s’occuperont à la rentrée », et les 25% restants pourraient faire l’effort de ranger ma classe, tant qu’ils y sont. – 84% se promettent de préparer leur période suivante tout au long des vacances, mais 97% d’entre eux le fera la veille de la rentrée (les 3% restants sont des lèche-culs) – 61% pensent avoir perdu 8 dixièmes d’audition rien qu’avec le dernier après-midi, et 47% d’entre eux se flagellent encore de cette idée d’après-midi jeux qui a donné lieu à un pugilat auditif et nerveux. Les 39% restants sont atteints de surdité ou les ont collés devant un Disney merdique pour avoir la paix (ou remplir leurs livrets d’éval à l’arrache) (voire leurs cahiers du jour non corrigés depuis une semaine). – 36% se demandent s’il ne faudrait pas augmenter leur Prozac à l’approche de l’hiver, 24% prennent des probiotiques alors que ça ne sert à rien, 11% prennent de la gelée royale (bio) et 29% prennent de la Zubrowka. – 87% pleurent sur tout ce qu’ils n’ont pas pu faire durant cette première période, et jurent la main sur le cœur qu’ils redresseront tout ça en trois jours à la rentrée – 96% d’enseignants-parents (les malheureux) ne supporteront aucun des faits et gestes de leurs propres gosses ce soir et pendant approximativement trois jours – 65% ne se sentiront en vacances que lundi voire mardi, et commenceront à décompter tristement les jours avant la rentrée (« plus qu’une semaine, si on arrondit, vu que le week-end ne compte pas ») – 94% des directeurs/directrices ont tout bouclé à 13h59, et environ quatorze mails « très urgents » sont tombés entre 14h et 15h59. Du coup, 100% des directeurs seront en coma éthylique, pour oublier, notamment qu’ils y sont depuis le 15 août. – 53% continueront de « chuter » les gens autour d’eux (chuuuut !), et de prononcer « tu m’enquiquines » « on met le doigt sur la bouche » et « va réfléchir sur ta chaise » à leur mari/femme, pendant une petite semaine – 81% ne retrouveront une libido normale qu’après avoir dormi 72 heures.. Et enfin, 74% d’entre nous seront saouls ce soir. Mais avant 21h. Parce qu’après, on dormira! »

    Bizzz et bon dimanche!

    >

    1. Les laboratoires Chag&Popette sont une valeur sûre dans ce métier. Je confirme leur analyse. Je pense quand même que certains pourcentages pourraient être revus à la hausse ! Bon, il va bientôt être l’heure de ma sieste du matin mais avant une p’tite bière pour profiter des vertus du houblon…

      Bises dominicales

  2. Un martien pensif, qui se demande ce qu’il est venu f… là, et sa soucoupe volante. Pas très sûr qu’il puisse se remonter le moral avec un kougelhopf, un munster ou un verre de tokay ! Ceci dit, brillante photo, Osth !

      1. Oups ! J’avoue ne pas encore distinguer les genres martiens. Mon expérience ne m’a mis en contact qu’avec des martiens, jamais avec une martienne. Un tout beau dimanche à vous, Osth.

  3. Je la trouve bien maigre cette personne. Elle t’a inspirée en ce début de pause ?
    Bonnes vacances. 🙂
    Bises à la famille et aux grands loups 🙂 Smac… Smac…
    Geneviève

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s