Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #96

52 commentaires sur « Silent Sunday #96 »

        1. C’est parce que j’ai commenté sur un autre blog avec ma vraie identité, j’ai pas vérifié ici … 😉

  1. Coucou et bonne semaine,
    Pas pu participer au Silent Sunday, je rentrais chez moi à Blaye.
    J’aurais pas eu le temps de répondre.
    Ta photo est trop belle. Et elle ne t’a pas sauté sur le capot, non….chapeau 😉
    Comme quoi le visuel et le ressenti sont différent. Je n’avais pas bien vu qu’il s’agissait de gouttes de pluies. Je me demandais ce que c’était que ce fond étrange, pleins de boursouflures…. ?
    Bisous à toi, les zenfants, et Sév.

Laisser un commentaire

