Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday 98#

87 commentaires sur « Silent Sunday 98# »

  1. Au premier abord, j’ai cru voir des petits paquets ficelés. Et puis, en y regardant bien je vois des …ours. Hum….des ors en vrac ? 🙂

  2. Je souris mais je ne devrais pas en voyant ta réponse à Annie .
    Il y en a un sacré lot de nounours dis donc , prêts à connaitre une descente vertigineuse dans les gosiers .
    Bon dimanche
    Bises

    1. Je me souviens qu’à l’époque, les mauvaises blagues étaient encore plus « salées » que la mienne. Triste affaire malheureusement toujours pas résolue !

      Mon gosier n’est pas encore prêt pour l’instant…

      Bises

  3. Bon dimanche 🙂
    J’ai cru voir des bouchons, mais non, quelle erreur des nounours emballés à foison, chocolatés peut-être, à la guimauve à l’intérieur ? Toutes les pensées sont permises. Le marchand était un grand nounours ?

  4. Les élèves vont être contents si tu leur en offre, Chez nous le we dernier Lola a fait des petits gâteaux pour sa classe, tout le monde était ravi et la maitresse surprise, je sais pas si des parents te font ça, mais ici non visiblement alors que un cadeau c’est toujours sympa et en plus fait par un des élèves

Laisser un commentaire

