Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #126

Publicités

64 commentaires sur « Silent Sunday #126 »

      1. Je devais être une jeune ado quand je l’ai vu à la télé. Je ne l’ai jamais revu parce que j’avais peur de perdre l’impression première que j’en avais gardé (et les revues sur le net me font penser que c’est ce qui se passerait, le film n’étant pas du tout considéré comme un chef d’oeuvre). J’avais adoré cette histoire de manipulation et de perversité, la charge sexuelle tenue par une toute jeune fille qui n’hésite pas à s’en servir, avec un mélange de calcul et de naïveté qui la rend à la fois dangereuse et pathétique et qui donne envie de la protéger parce qu’elle n’a est pas équipée pour se frotter à un homme expérimenté comme l’est Giraudeau. Le final est tragique, magnifique, diabolique et terrible. Bref, pour une jeune ado qui venait juste de lire les liaisons dangereuses pour la première fois, c’était du pain béni 🙂

  1. J’adore les méduses, c’est tellement joli! Si tu as l’occasion de passer par La Rochelle (ce que je te conseille fortement 😉 ) il y en a pas mal à l’aquarium et elles sont très bien mises en valeur.
    Bref, très belle photo!

  2. Bon dimanche et bonne fête à la maman des grands loups. 🙂
    Et bien ce microcosme de bestioles irait très bien comme couverture avec celle du livre affiché sur mon blog et qui s’appelle : « Le Brasier ».
    Oui je sais l’eau et le feu, pourquoi donc ? Réponse dans le bouquin que je ne puis pas spoiler. 😉
    J’ai donc cru que c’était une culture d’eau prise au microscope 😆
    Tout cela pour « zwanzer », je n’en savais fichtrement rien, avant de connaître les réponses en les lisant. Dommage de n’avoir pas un peu plus mariné.
    J’ai aussi vu il y a longtemps, le siècle dernier 😉 ce film que j’avais beaucoup aimé en étant jeune femme. 🙂 Je sais que ce n’est plus trop la panacée à ce jour, question de mode aussi, de moeurs qui évoluent.
    Bises à vous quatre.

  3. la vieille a la vue basse a du lire les commentaires!! j’aurais dit une de ces lampes qui ont été a la mode en ….je sais plus…. oui ça va ….vais me coucher
    belle semaine

  4. Magnifique photo …Vues ainsi, ces petites méduses sont sympas!!
    Bises et bon début de semaine à vous quatre.

  5. Bonjour,
    L’invasion des méduses. pour une ampoule électrique, le filament est utile, mais ceux des méduses ne nous éclairent pas, même si nous giclons de l’onde plus vite que notre entré.
    Bonne journée
    @mitié

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s