Publié dans Internet, Photos

R.V Reflets #15

Lors de notre virée pascale à Paris, nous sommes enfin montés dans la Tour Eiffel. C’est quand même mieux de réserver et de doubler tout le monde dans l’autre longue file d’attente. À l’étage, il y avait différents panneaux animés qui retraçaient « la vie » de la grande dame. Panneaux avec des miroirs et donc des reflets ! Une des vidéos montrait les grandes vedettes qui sont venues la voir. J’ai été agréablement surpris d’y trouver Katy Perry… La fameuse propriétaire de l’œil que l’on trouve sur mon précédent billet… Je vous parlerai plus tard de cette petite folie qui aurait pu tomber à l’eau… Dès que je maîtriserai mieux mon espace temps ! Les derniers billets sont surtout consacrés à nos rendez-vous habituels…

Les autres reflets se trouvent sur le blog Instants de vie 54

24 commentaires sur « R.V Reflets #15 »

  1. ..la tour Eiffel, je connais mais …pas la dame!
    Bises du jour,
    Mireille du sablon

  2. La file d’attente pour visiter la Dame de Fer est toujours impressionnante ! Vive les réservations !
    Bises pluvieuses du jeudi 😉

  3. Je me suis juste contentée d’être à ses pieds… vraiment trop de monde. ..pour la Dame de fer…
    Bonne fin de semaine à vous, bises
    @.

  4. La Grande Dame t’a inspiré….mais que dire de Katy Perry et de son oeil?!!…Ils t’ont subjugué !!
    Belle journée.Bises.

  5. C’est le mieux de réserver car sinon on patiente des heures, toujours sympa de rencontrer la dame de fer, bises

  6. Bonsoir,
    La Dame de fer et Katy Perry la même journée, cela fait beaucoup trop d’émotions!
    La grande dame, je l’ai visité plusiers fois, mais à l’époque on ne réservait pas…
    Bonne soirée
    @mitié

    1. Bonsoir,

      Pas la même journée. La suite sera racontée demain, tu as anticipé sur mon prochain billet.
      Plus la grande dame vieillit, plus elle a de succès !
      Bonne nuit.

Laisser un commentaire