Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres, Sorties, virées et randos

Katy Perry, Paris, j’y étais !

9 juin 2017, je rentre du travail, je suis en voiture, à la radio une chanson de Katy Perry se termine. L’animateur annonce que les billets sont à la vente pour son concert parisien, The Witness Tour, en mai 2018. J’enregistre l’information et commence à cogiter…

Une fois arrivé, je googlise tout cela, consulte les horaires des trains et me dit que cela pourrait être possible. J’interpelle Sév et lui demande si je pourrais faire une folie solitaire en 2018. Elle  me regarde bizarrement et me demande quelques explications. Elle me donne alors son feu vert – Bisous Sév !

Mars 2018, les trains vont faire grève de manière perlée… La date du concert fait partie des perles…Ces perles ne me font pas rire… Surtout que les trains qui circulent sont annoncés à J-1 à 17h00… Hitchcock n’aurait pas fait mieux…

22 mai, je reçois un mail de Guillaume Pepy. Pas un mail perso du style, « cher oth67, Katy Perry m’a contacté et a insisté pour que tes deux trains circulent afin de pouvoir assister à son concert… ». Non, non, un mail qui parlait surtout qu’il allait garantir des trains jusqu’au 31 mai. Cela voulait dire que les trains affichaient sur le site doivent rouler ! Ni une, ni deux, je réserve mes billets et accessoirement un hôtel, Katy Perry n’ayant pas répondu à mon appel, p….. de messagerie !

Jour J, je suis dans le train et il part ! Après quelques kilomètres, il ralentit et il s’arrête, je commence à flipper et me rappelle de cet épisode particulier. Heureusement, il repart et j’arrive à Paris avec juste 5 minutes de retard. Le métro, mon ami qui pue, m’amène à l’Accord-Hôtel-Arena. J’y suis, c’est immense et les différentes structures et avancées laissent présager quelque chose d’énorme !

Vous vous souvenez de l’œil du Silent Sunday ? La lumière s’est éteinte et le show a commencé !

Katy Perry est arrivée suspendue à une étoile, dans une tenue dorée, les premières notes et paroles de Witness démarrent, chair de poule et frissons sont au rendez-vous ! Désolé pour la qualité des photos de mon smartphone mais entre changer pour un portable qui coûte un bras et assister à un truc énorme, je suis pour la seconde solution, il n’y a pas… photo !

Dark Horse va commencer.

Les flamants roses sont là pour Hot’n’cold et Katy Perry est là pour son public !

Pendant son concert, Katy Perry était souvent dans les airs. Un système avec des rails au plafond lui permettait de survoler son public. Ici, elle est assise sur une planète pour son titre Wide Awake.

Encore suspendue dans les airs, sur une pendule, pour Pendulum. Elle ira ensuite se poser sur la main géante pour enchainer avec son morceau final, et l’un de mes préférés, Firework. Une trappe s’ouvrira au creux de la main et Katy Perry descendra doucement en saluant son public…

Un concert qui aura duré deux heures, un concert avec de nombreux décors, un concert de folie, un concert acidulé et coloré, des tubes, des tubes et des tubes, des frissons, de la chair de poule, pincez-moi je rêve, une Katy Perry qui échange beaucoup avec son public, qui ne se prend pas la tête, qui n’a pas la grosse tête et qui s’éclate sur scène et dans les airs !

Un seul mot pour résumer ce concert, c’était ÉNORME !

 

 

Publicités

39 commentaires sur « Katy Perry, Paris, j’y étais ! »

  1. Comme elle est gentille ta petite femme !!! Tu as du passer un moment magnifique ! Et puis ne change pas ton téléphone, tes photos sont super ! Bisous à vous tous

  2. Un bon moment et ça va te paraitre bizarre, et pourtant j’aime écouter de la musique, mais elle, je ne la connais que de nom.

  3. Bonsoir,
    belle aventure et quand on aime, on ne compte pas, une soirée inoubliable.
    Bonne soirée
    @mitié
    À Lyon l’orage du soir, une nouvelle tradition!

    1. Quoi, quoi, il n’y a pas que moi ?
      Le concert était à l’image de mes modestes photos qui ne reflètent que certaines chansons et thèmes ! Imagine donc l’intégralité du concert !
      Il y a des vidéo sur le net, tu peux y jeter un œil.

        1. Je pense qu’elle a envoyé des billets au big boss pour qu’il arrange tout cela…
          Katy is magic !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s