Publié dans Blogosth Life

La photo du mois #98

Thème : Quotidien, choisi par Escribouillages http://www.escribouillages.com/

Note de l’auteur-e : Un paysage, un objet, un personnage, un rêve, bref quelque chose de récurrent et qui orne la plupart de vos journées.

Lau* des montagnes, La Tribu de Chacha, Betty, Danièle.B, Josiane, Nanie, ChristL, Krn, Lilousoleil, Giselle 43, écri’turbulente, Laurent Nicolas, Brindille, Marie-Paule, Cricriyom from Paris, Angélique, Amartia, Pat, Akaieric, Jakline, Mirovinben, Christophe, Lavandine, Bubble gones, Mamysoren, Tambour Major, Gilsoub, Céline in Paris, FerdyPainD’épice, Renepaulhenry, Escribouillages, Josette, Frédéric, Philisine Cave, Nanouk, Nicky, magda627, Eurydice, Alexinparis, Julia, Blogoth67, Who cares?, Aude, Gine, Xoliv’, Pilisi, DelphineF, Sous mon arbre, J’habite à Waterford, El Padawan, Morgane Byloos Photography, Cara.

32 commentaires sur « La photo du mois #98 »

  1. Malheureusement, la route et les embouteillages sont le lot quotidien de beaucoup trop de monde.
    J’espère que ce feu rouge ne dure pas trop longtemps…

    1. C’est un carrefour à 5 branches, mais j’ai le choix des trajets. Je ne fais pas forcément le même à l’aller ou au retour.

    1. Hihi… non, pas fait exprès !
      C’est le trajet retour que tu vois sur cette photo. Et c’est le seul moment de la journée où ça coince un peu. Le reste du temps, je suis dans le sens inverse des bouchons 🙂
      Bises enneigées !

    1. C’est la fin de mon trajet retour du soir 🙂 Il y encore d’autres maisons à colombages dans cette commune bas-rhinoise !
      Bon dimanche

    1. Les deux jours où il y a eu la traque de l’ignoble individu, c’était bien pire, mais c’était pour la bonne cause…

    1. C’est sur le chemin du retour 🙂
      J’ai connu pire quand je bossais plus loin et qu’il fallait passer par la ville !

  2. Bon dimanche pour demain à la famille. 🙂
    En voiture, pour le travail, les courses, et autres. En-dehors et loin des commodités de transports, la voiture est bien nécessaire avec les embouteillages. Ici à Bordeaux, il y a les transports dans la mesure où le tram ne tombe pas en panne comme récemment où il y eut un soir, un grand bug informatique pour toutes les lignes de tram. Je n’y étais pas, fort heureusement. Le Bus compense. A Blaye, peu d’encombrement, mais la voiture est obligatoire.Lorsque je vais en Belgique, que d’embouteillages depuis l’aéroport de Charleroi, vers la maison de mon fils. Cette année ci, je ne sais pas si ce sera à l’ordre du jour. Bonne soirée. Et bisous à vous quatre.
    Geneviève pas trop le moral.

    1. Un dimanche avec un tapis blanc pour la première fois de la saison 🙂
      Si je devais prendre les transports en commun pour aller bosser, j’en aurais pour une heure 😦 En voiture, j’en ai juste pour 10 minutes (le double le soir). En vélo, je trouve que ce n’est pas très sécure. Sur ce trajet en tout cas…
      Bisous aussi !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s