Publié dans Arts & lettres, Curiosités & Insolites

Projet 52-2019 #7 – S’asseoir

Cette année, je me suis inscrite au rendez-vous hebdomadaire initié par Ma’ 🙂 J’avais hésité pour 2018, mais cette fois, j’en suis !

Cliquez sur liste des thèmes ci-dessous pour voir les règles du jeu :

Pour cette septième semaine, le thème de Ma’ est S’asseoir.

Il est pas beau ce canapé ??

Ceci est une œuvre de Joana Vasconcelos : Brise, réalisée avec des fleurs artificielles, boules de naphtaline, bois, cuir nappa et polystyrène.

Et où peut-on le voir ? Au MAMCS (Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg). Mon cher et tendre, pendant que sa douce était au boulot, est allé visiter cette expo « I want to break free ». C’est jusqu’à demain !!

Et chez vous, on peut s’asseoir ? 😉

58 commentaires sur « Projet 52-2019 #7 – S’asseoir »

  1. Alors comme c’est une œuvre d’art, on n’a peut-être pas le droit mais… est-ce que le cher et tendre a pu le tester pour voir s’il est confortable ? 😀

      1. Je me doutais…. C’est presque dommage de la part de l’art moderne de se vouloir si différent de l’art classique, sans oser pour autant aller jusqu’au bout de la provocation.

  2. Et peut-on s’y asseoir sur ce canapé artistique ????? Même pas sûre qu’il soit confortable …mais là n’est pas son but ! Très belle journée !

  3. On comprend bien que c’est l’oeuvre d’une femme: elle a oublié d’enlever ses cotons de démaquillage !! 😉😅

  4. C’est original, effectivement ! Pour le confort … (boules de naphtaline ? ça doit pas donner envie de s’asseoir …)
    Bises du samedi 😉

    1. Bonjour, même réaction que Béatrice, le côté naphtaline, bof ! Sinon, c’est très joli mais peut-être un chouille odorant 😉

  5. Je ne sais pas s’il est confortable (et s’il sent bon parce que la naphtaline comme odeur c’est moyen bof 🙂 ) mais il est très joli et coloré !

  6. L’expo doit être sympa ! Et le canapé rentre pile dans le thème de cette semaine. Mais les fleurs artificielles, c’est pas mon truc et encore moins si on peut même pas s’assoir dessus…

  7. Hello Sév
    Joli pour la vue mais pas pratique ce canapé 🙄
    Je suis assez imperméable à l’art moderne…
    Mais ton Projet de Ma’ est très original. Excellent choix ! Merci Oth pour la photo 😉
    Bonne semaine et gros bisous

    1. Certes, pas pratique 😉
      Je ne suis pas non plus aussi ouverte à l’art que mon cher et tendre…
      Bisous aussi et bonne soirée !

      1. Tu as d’autres talents très certainement 😉
        Au moins, question Art, il n’y a pas de rivalité entre vous 😆
        Bises d’O.

  8. il a le mérite d’être coloré … mais il ferait tache dans mon séjour ! 😉
    Belle journée, bisous !
    Cathy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s