Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Téléfilms de Noël – 5

La saison a déjà bien démarré, les premiers téléfilms ont été diffusés avec parcimonie dès les vacances de la Toussaint. Maintenant, les vannes sont bien ouvertes ! Je suis encore en mode « picorage » car je n’en ai vu que 5 ! Le temps ne s’allonge malheureusement pas en ce moment. J’aurai l’occasion de me rattraper un peu plus tard.

Un fiancé à louer pour Noël est mon préféré pour l’instant. Une application va permettre à des célibataires de se rendre à des événements accompagné(e)s et sa créatrice doit la tester pour trouver des investisseurs. Je ne vais pas vous raconter la fin, c’est une production Hallmark ! Petit plus, la présence de Super Jaimie !

Noël en héritage, le plaisir de retrouver Alicia Witt, qui est une actrice récurrente dans les téléfilms de Noël ! C’est le septième que je vois avec elle. Oui, je sais, j’ai vu beaucoup de téléfilms lors de la dernière saison, le sevrage a été difficile… Sinon, c’est l’histoire d’Emma Reynolds qui revient fêter Noël dans sa ville natale après de longues années.

Les souliers de Noëlle, des souliers qui permettent de revivre certains événements et d’oser d’autres choix qui pourraient modifier le sens de votre vie. Les amateurs de La fête à la maison auront le plaisir de retrouver Candace Cameron Bure !

 

Vous en avez vus ?

Des chouettes téléfilms à nous proposer ?

Les autres téléfilms de Noël sont ICI.

38 commentaires sur « Téléfilms de Noël – 5 »

  1. J’ai pensé à toi samedi : je me suis laissée entraîner dans un téléfilm de Noël (« un père Noël mystérieux » / « un père Noël au grand coeur » selon les traductions – « secret Santa » en VO) avec Jenny Garth comme actrice (Kelly de Berverly Hills….). Gentillet à souhait !

      1. Il est passé sur C8 samedi après-midi… parfait pour un moment sans prise de tête (même si bon, j’avais deviné l’identité du Père Noël mystèrieux bien avant la journaliste… )

      1. Non, c’était de l’humour. J’ai bien aimé ton billet sur les téléfilms de Noël. Mes enfants aimaient bien Santa Claus par exemple. Parfois, il y a des téléfilms où romantisme (exacerbé) et magie de Noël se télescopent. On s’y laisse prendre tout de même.

  2. Je n’ai pas vu ces films mais cela me rappelle une époque quand mon fiston était petit, il passait en boucle la saga des « Maman, j’ai raté l’avion », souvenirs 🥳

  3. Je ne te suis pas ; ce n’est pas mon truc. Je n’ai pas même pas vu çà dans le programme, bon c’est vrai je ne regarde même pas trop celui-ci, il le faudrait peut être des fois ? Bonne journée.

  4. Je n’ai pas la télé du coup je me contente de Netflix quand j’ai l’occasion de me plonger dans les films gentillets de Noël… Mais ta sélection me tente bien ! J’aime cette saison où on peut se plonger dans des films un peu (ou beaucoup) niais mais plein de bonnes volontés !

        1. Ils te les gardent au frais pendant un certain temps, il faut donc en profiter.
          Bises du mercredi !

  5. On s’y laisse prendre à ces films de saison…pour moi c’est l’occasion de me poser en début d’après midi. Mais je ne les regarde pas tous.
    @.

  6. d’habitude je déteste mais cette année je ne sais pas pourquoi, j’ai envie d’en regarder!

  7. Si je ne me trompes pas, j’ai dû rire de toi (ou quelque chose dans le genre) quand tu nous as parlé pour la première fois de ces télélfilms de Noël….
    Euh comment dire ?????? Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

    Je suis en train d’enregistrer toute la série actuelle.
    ça m’occupera au coin du feu avec mon tricot 😉
    Bises

  8. … ah ces films de Noël où l’on se connait le lundi , se dispute en milieu de semaine et se marie le samedi…un peu comme dans la vie non? …quoi que…
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  9. Personnellement j’évite des réalisations d’histoires mièvres et trop américanisées dont le scénario tient sur un timbre poste… Il ne me reste sans doute pas grand chose dans ta liste. Mais je respecte, hein, chacun ses goûts et ses distractions!
    Quand même, il y a 2 ou 3 films de noël que j’aime bien revoir:
    « Le Pôle Express » 2004 (Zemeckis) drôlement bien fait pour du numérique!
    Et dans un genre très décalé « L’étrange Noël de monsieur Jack » 1993 (scénario Tim Burton).
    Et le cultissime « Père noël est une ordure  » 1982 (JM Poiré)

    1. L’année dernière, j’avais une classe très difficile et j’en ai regardé un, puis deux, puis trois… La légèreté peut parfois faire du bien même si le scénario tient sur un timbre poste.
      Tim Burton, excellent choix !
      Pour le Père Noël est une ordure, c’est un des films préférés de Sev.

  10. Rien, couac nadda….. une cata! 😦
    J’ai juste vu le debut d’un Noel en heritage mais sinon pas le temps.
    J’espère arriver en voir quelques uns pendant les vacances. Snif, snif.
    Bizzzz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s