93 commentaires sur « Silent Sunday #205 »

  1. … on peut se servir? merci tout plein!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

        1. Oups, oups, j’ai mis du blanc sur mon écran pour réparer cette erreur…
          C’est dimanche, je suis en « mode off »…

  2. Rhooo, ben j’attendais la série des calendriers, moi !!!
    Pour les papillotes (excellent choix d’ailleurs), je vais attendre un peu, personnellement, sinon …
    #teamtropgourmande 😉
    Bises du dimanche N°1

  3. Les pralinés me tendent les bras… Aie, j’ai déjà mangé une boîte d’escargot Lanvin! Va falloir tenir le rythme jusqu’au 25 décembre!!

  4. Si le virtuel devenait réel, ton image serait blanche 😃. Je suis trop gourmand, c’est ça qui me perdra 🤗. En tout cas une bien belle image en ce 1er décembre ツ

  5. oh des bonbons en habit de fête ?? c’est beau!!!!!
    pas d’article chez moi ,je n’ai plus accès a mon administration !!!!! Je suis maudite je dis!!
    bises

  6. J’aime beaucoup la photo, les couleurs scintillantes des papiers qui cachent les papillotes!
    Même pas gourmande, ce soir!!
    Bises.

  7. J’en avais emporté un petit stock dans ma valise et nous les avons mangées à London !
    Les Révillon arrivent jusqu’à Strasbourg ???
    Tu en as acheté plusieurs paquets, j’espère, pour tenir jusqu’à Noël ? 😆
    Bises d’O.

  8. Toutes droit venues de chez moi ;)) Il y a longtemps on habitait avec z’hom à côté de l’usine sentant bon le chocolat mais nous avions toujours de trèèès grosses araignées car il parait que l’odeur du glucose les attire !!!!

      1. Oui…pour un endroit plus grand avec un bébé 😉 mais sans araignées ni odeur de chocolat :(( ;))

Laisser un commentaire