Publié dans Internet

Bilan blog 2019

Parmi les billets classiques publiés en 2019, voici le trio vainqueur : Mylène Farmer et ses concerts, suivi des chats de Steve Hickok et des téléfilms de Noël n°3. Je suis assez surpris de la première place de Mylène Farmer car habituellement, mes billets musique & film ne tournent pas trop. Pour la troisième place, ce billet de Noël a été publié début 2019, ce qui doit expliquer sa présence sur le podium.

Sév participait cette année, pour la première fois, au projet 52 initié par Ma. La première place, gourmande, est occupée par une Pause sucrée. Médaille d’argent pour l’Agenda et médaille de bronze pour Écrire. Les deux premières places correspondent au deux premiers billets de l’année. Le projet 52 se poursuivra en 2020 !

Je participe chaque dimanche au Silent Sunday. L’art contemporain (#203 et #170) est le grand vainqueur de cette année 2019 ! la gourmandise (#180) a réussi à trouver sa place sur la deuxième marche du podium !

Nous participons également à la photo du mois en alternance. Et le podium est trusté par… moi ! Désolé Sév, il me semble que nos lecteurs aiment les objets de torture, les doudous vintages et les beaux vitraux ! On fait la belle en 2020 ?

Un dernier rendez-vous bi-mensuel avec les reflets ! Le petit déj des vacances l’emporte devant le tram dans le retro et la troisième place, pour des moutons bretons !

Bon, je vais vous parler également de mes 3 flops dans les billets classiques. Et comme, je vous le disais plus haut, rares sont mes billets musique & film qui cartonnent ! C’est pô grave, cela me fait plaisir de les écrire. À la dernière place, Looper ! Avez-vous eu peur d’Emily Blunt ? À l’avant-dernière place, Mylène Farmer et le film de son concert. Petit paradoxe, elle est première avec son concert… Et pour finir, à l’antépénultième place, encore Mylène Farmer en compagnie de Cœur de Pirate !

52 commentaires sur « Bilan blog 2019 »

    1. Je n’ai pas trouvé de statistiques sur les commentaires. Cela serait trop laborieux à faire si je devais les pointer manuellement !
      Bonne soirée

        1. Bonne nuit alors, tu me donneras la réponse à tête reposée🤣

  1. Ahah, je ne vais pas remonter tes stats sur ces billets, je n’aime ni Mylène Farmer ni Coeur de pirate! ^^

  2. Sympathique, ce bilan des « Oth » !!
    Je suis curieuse de tous vos articles.Pour 2020, je me réjouis déjà de vos pages !!
    Belle année à vous quatre….et au blog.
    Bises.
    P.S.La tarte compote de pomme, quartiers de pommes, de poires, raisins secs, brisures de noisettes…le tout nappé de gelée de coing a régalé pas mal de mes hôtes !!

  3. Bien vu ce récapitulatif bilan de vos articles , je ne vois pas les perles d’élèves ou des parents et pourtant ce sont de vraies pépites .
    Bonne année 2020 à toi et aux tiens que le meilleur soit au rendez – vous
    Bises

    1. Effectivement, il n’y a pas beaucoup de fans de perles qui passent par là, snif, snif…
      Merci pour tes vœux et très belle année à toi.
      Bises

  4. Un bilan comptable intéressant avec ses résultats improbables et surprenants, au moins pour toi.
    Reste à connaître les critères de classement (puisque ce n’est pas les commentaires ) ?

  5. Les billets les plus lus ne sont pas forcément les meilleurs et il peut arriver que des pages excellentes soient complètement ignorées. Je connais des blogs largement au-dessus du panier qui n’ont quasiment aucun passage et pas de commentaires parce qu’ils demandent un effort de lecture et de réflexion… Le monde des blogs est à l’image de la « vraie vie » en fait, c’est la course au commentaires dans l’espoir d’obtenir un retour alors peu importe le contenu.

  6. Bonsoir le Grand Est 😀
    Il est bien sympa ce récapitulatif et à votre image 🌷
    Je vous souhaite la suite de cette année 2020 comme chaque jour qui se présente en essayant de prendre le meilleur. 😀. Pour chaque jour des petits bonheurs pépites de chocolat….. mais non de moments intenses aussi minimes soient-ils. De tout 💕 pour vous quatre. Je n’ai rien abandonné au niveau blog, je lis…… j’hiberne 😉
    Merci encore pour ces belles recherches et nous les avoir fait partager. Bises à vous quatre. Geneviève

    1. Belle année à toi !
      J’espère que ton hibernation se passe bien et que tu seras en pleine forme à l’arrivée du printemps !
      Bises

        1. Je viens de trouver pour vous quatre cette citation : S’il neige, je tomberais certainement est une anticipation du futur postérieur. Choulet. Quant à moi, j’ai ce qu’il faut pour les pieds pour ne pas tomber. 😉 Cela date d’il y a si longtemps…….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s