96 commentaires sur « Silent Sunday #230 »

        1. Tu es comme le Savant de Marseille, alors, un « esprit supérieur » 🙄
          Fais gaffe quand même de ne pas être infecté… ça n’arrive pas qu’aux autres !

  1. Hello Oth
    Je n’ai pas osé faire une telle photo. C’est désolant.
    On n’en voit partout, partout.
    Mon Dieu que les gens sont sales et mal élevés. Ca me met en rage.
    Bon dimanche quand même et gros bisous

      1. Pour ne pas recevoir un coup de règle de la part de Maître Antiblues, par exemple 🙄
        J’ai tort, ce n’est pas parce qu’il pense comme il veut que je dois m’autocensurer 😆

      1. Oui,j’en parlais encore ce matin et l’HDM me disait qu’elle serait vite pleine d’un tas de saletés ça déborderait même sur le trottoir!

  2. Et on peut malheureusement s’attendre à en voir beaucoup jetés dans la nature… j’ai été assez perturbé au tout début de la crise lorsque les magasins ont littéralement été dévalisés, les masques (bientôt également gants je suppose) jetés n’importe où ne sont que la continuité de cette imbécilité humaine….

    1. Tu résumes bien la situation : la continuité de cette imbécilité humaine !
      Les gants peuvent être utiles dans la vie professionnelle. Sont-ils utiles dans notre quotidien si nous nous lavons les mains régulièrement ?
      Bon dimanche

  3. L’effet ‘troupeau’! Etonnez-vous encore quand après le passage des vaches il y a plein de ‘bouses’ par terre? Pour le bétail à 4 pattes on ne peut rien faire mais pour les bipèdes il faut sanctionner financièrement. Je ne vois pas d’autre solution contre les pourceaux. Tiens, à Genève c’est 400 francs suisses (env. 380 euros!) pour un simple mégot dans les rues… Et la ville est paraît-il redevenue fréquentable.

    1. Pour verbaliser, il faut voir la personne jeter son masque ! Il n’existe malheureusement pas encore de radar contre la connerie !
      Bon dimanche

    1. Ils sont obligés de faire un détour pour trouver une poubelle et cet objet étant tellement lourd, il vaut mieux s’en séparer immédiatement…

    1. Je n’avais le droit qu’à une seule photo…
      Pour les gants, sont-ils vraiment utiles si on se lave bien les mains ?
      Bon dimanche

  4. J’ai vu aussi que certains avaient laissé tomber le masque de leur connerie! D’autres ont jeté le gant, en signe de résignation. Comme disait Timsit « Y’a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là. »

  5. On en voit de plus en plus. J’en suis presque à me balader avec un sac poubelle et une pince pour les ramasser. L’après-covid, j’ai comme l’impression qu’il sera pire que l’avant…
    Bon, à côté de ça, jolie histoire hier, dans notre quartier. Ma petiote voit un masque en tissu pendre d’un arbre et s’insurge. « M’enfin, les gens sont bêtes ! pourquoi le mettre là ? »… »non, ma chérie, c’est un arbre à masques, ça. Les gens les cousent et les déposent là pour les passants. C’est un acte généreux, en fait, justement pour éviter tous ces horribles masques jetables qui polluent tout ».

  6. silent mais comment se taire quand on voit ça ? Cela dit, ce n’est qu’une minorité de porc que comme toujours nous font passer pour de GROS pourceaux !

  7. Certains sont tellement habitués à jeter leurs déchets par-terre (cigarettes, paquets de cigarettes, papiers…) qu’ils ne se posent même pas la question au moment de se débarrasser de cet autre déchet.

  8. Et oui, quel constat ces masques dont on a pleuré après et qui jonchent nos chaussées désormais sans mauvaises conscience. Quelle déception de ce genre humain..
    Grrr… B /
    Bon dimanche à vous
    Bises @.

  9. D’un côté, on interdit le plastique à usage unique et de l’autre, on fait croire que sans masque à usage unique (et en plastique donc) point de salut…. Triste paradoxe du monde contemporain….

  10. pochette pour les masques propres et petit sachets pour jeter les utilisés chez soi ….ce n’est pas sorcier , ni difficile ….. comment est ce possible??? bises

  11. J’enrage devant tant d’incivilité…
    Ce n’est pourtant pas compliqué de le mettre dans un sachet plastifié, dans sa poche…. et d’attendre qu’une poubelle  » tende ses bras » pour accueillir le détritus !!
    Bon début de semaine à vous tous.
    Bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s